Créer un compteSe connecter
C'est un traitement de fond en fait il est h24 actif dans mon organisme, depuis que je l'ai commencé j'ai aucune angoisse par rapport à des toc, avec mes anciens traitements y'avait de l'amélioration mais c'était toujours présent
:ahitison:

C'est presque miraculeux là en fait j'espère vraiment que ça va tenir car je me sens bien et soulagé putain
ne fais pas tout reposer sur des médicaments key, tu risques d'être déçu
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Je suis obligé d'en prendre à cause de ma pathologie sinon je pète un câble malheureusement
c'est quoi ta pathologie mon rhey ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Voilà je suis toujours en HP mais là ils m'ont passé sur un nouveau médicament et putain je me sens bien c'est presque miraculeux, j'espère que ça va pas retomber

Bref je vois le psychiatre lundi et on va faire le point, si tout se passe bien d'ici là je sors. Il m'a donné les coordonnées d'un psychothérapeute qui s'y connaît bien en toc et je vais aller le voir, j'ai à peu près les moyens maintenant avec L'AAH

J'ai vraiment espoir que ça se tasse enfin et que je reprenne ma vie en main

Évidemment je reste un 2/10 handicapé social mais bon, sans mes troubles psys de merde je pourrais commencer à enfin me bouger le cul

Si je stabilise alors je pense tout simplement arrêter de boucler ici, évidemment je continuerai à passer car j'ai pas de vie sociale mais il faut que je commence progressivement à faire des trucs positifs dans ma vie

Je fais L'AW avec ce topic mais j'ai personne d'autre à qui le dire

Courage à tous les kheys dans la galère en tout cas, j'espère qu'on s'en sortira
ddb image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Mais du coup t'auras plus l'aah
:hagrid:
Je sais pas là je l'ai pour 3 ans et vu le parcours Psychiatrique que j'ai depuis maintenant 7 ans je pense que je suis secure

Puis franchement L'AAH c'est mieux que le RSA (je l'ai touché), je vais pas cracher dessus mais c'est quand même pas une vie
il y a 3 ans
c'est quoi ta pathologie mon rhey ?
Mon diag c'est Trouble anxieux atypique, j'ai des périodes avec de fortes montées d'angoisses mêlées à des toc qui eux-même provoquent des angoisses qui majorent les toc etc... Et je finis par péter un câble
il y a 3 ans
ne fais pas tout reposer sur des médicaments key, tu risques d'être déçu
Oui je sais khey mais j'en ai besoin pour stabiliser honnêtement je peux pas vivre sans pour le moment

J'ai fait l'erreur de les arrêter l'année dernière et j'ai fait 2 mois d'hp

Dans l'idéal je voudrais être stabilisé puis démarrer une psychothérapie, j'avais pas du tout les moyens avant
il y a 3 ans
Merci khey
:ok:
il y a 3 ans
Mon diag c'est Trouble anxieux atypique, j'ai des périodes avec de fortes montées d'angoisses mêlées à des toc qui eux-même provoquent des angoisses qui majorent les toc etc... Et je finis par péter un câble
chaud mon rhey t'es condamné à te faire shooter de médoc par big pharma, j'espère que tu pourras te trouver un chaman amérindien ou un herboriste chinois traditionnel qui pourront te libérer de ces chaines
il y a 3 ans
chaud mon rhey t'es condamné à te faire shooter de médoc par big pharma, j'espère que tu pourras te trouver un chaman amérindien ou un herboriste chinois traditionnel qui pourront te libérer de ces chaines
Oui je pense qu'au minimum j'en ai pour quelques années de traitement encore, à vie même peut-être
il y a 3 ans
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour réussir
:risi8:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Je voudrais juste savoir, ton envie permanente et frénétique de te toucher les mifalexx a un rapport avec ton internement ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
c’est les effets des médocs c’est tout , poudre aux yeux

:ouioui_clope:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
c’est les effets des médocs c’est tout , poudre aux yeux

:ouioui_clope:
Bah c'est le but d'un traitement psychotrope en fait
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Je voudrais juste savoir, ton envie permanente et frénétique de te toucher les mifalexx a un rapport avec ton internement ?
Non khey pas du tout j'en ai même jamais parlé au psy de ça mais je commence à penser que je devrais, j'ai un problème avec ça quand même et ça doit bien me détraquer mon circuit de récompense de me branler autant
il y a 3 ans
Oui et non, ça me permet aussi de tuer le temps vu que j'ai pas de vie sociale donc y'a aussi du positif
:ok:
il y a 3 ans
Doit y'avoir pire mais c'est pas normal quand même

Mais moi je pense que tout est relié à l'ennui : la branlette, la weed etc...ca tue le temps car j'ai pas de but dans ma vie c'est ça le problème
il y a 3 ans
Mais sans toi, qui va inventer le délire Spermofouloxxx? Ou le délire balimfolexxxx?
:ruckus:
il y a 3 ans
J'espère que ça s'arrangera pour toi
:Hype2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Sois pas un branleur.
Tu crois que les grands hommes comme Elon musk se branlent? Ils laissent plutôt cette énergie monter à la tête pour en faire des grandes choses.
:Reflechir:
il y a 3 ans