Ce sujet a été résolu
Ce forum s'y connait trop bien drogue
Moi qui faisait le malin avec mes champs
Moi qui faisait le malin avec mes champs
c'est bizzare que tu n'est pas eu d hallucinations visuelles khey 

quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Ben faut juste que j'augmente la dose non ? Là on a pris une dose pour deux personnes vu que c'était ma première fois
il y a 2 ans
Ben faut juste que j'augmente la dose non ? Là on a pris une dose pour deux personnes vu que c'était ma première fois
oui apres fait gaffe tu aura une tolérance et tu vas devoir attendre un certains moment avant de retriper
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Salvia ?
Pour moi c'était un peu comme la weed mais sans l'effet euthanasiant
Pour moi c'était un peu comme la weed mais sans l'effet euthanasiant
Tu sais même pas quel drogue t'as bouffé ?
il y a 2 ans
oui apres fait gaffe tu aura une tolérance et tu vas devoir attendre un certains moment avant de retriper
Clairement je comptais pas en reprendre maintenant de toute façon
il y a 2 ans
est ce que tu trip en écoutant de la music khey ?? 

il y a 2 ans
Là où je suis je crois que ça coûte rien les champ, et puis c'est super facile à trouver aussi, ma pote les a récupérer chez le fleuriste
il y a 2 ans
Là où je suis je crois que ça coûte rien les champ, et puis c'est super facile à trouver aussi, ma pote les a récupérer chez le fleuriste
t"es dans quel pays khey si c'est pas indiscret
j'espère que tes pas dans un pays ou ya des cartels fait gaffe clé

j'espère que tes pas dans un pays ou ya des cartels fait gaffe clé

il y a 2 ans
Disons qu'en théorie c'est plus dangereux qu'en France mais dans les fait j'ai jamais eu de problème
il y a 2 ans
sperme_de_prolo
2 ans
Bien sûr ça perd son intérêt sinon je trouve
Du bon rock prog et un peu de rap notamment
D'ailleurs si tu as des recommandations khey mes oreilles sont tendus
il y a 2 ans
Bien sûr ça perd son intérêt sinon je trouve
j'ai quelque music que j'aime bien ,mais pas sur que tu accroche
https://www.youtube.com/watch?v=Rfirxs_NUcE
j'espère que tu appréciera
il y a 2 ans
j'ai quelque music que j'aime bien ,mais pas sur que tu accroche
https://www.youtube.com/watch?v=Rfirxs_NUcE
Cimer khey j'écouterai ça plus tard, je suis ouvert d'esprit niveau musique
il y a 2 ans
Bah c’est un trip à la psilocybine quoi
T’aurais pu le faire n’importe où en France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Bah c’est un trip à la psilocybine quoi
Et où est le jus de maracuyá dans ce cas le gringolem ?
Bon sinon oui c'est juste un trip a la psilocybine
Bon sinon oui c'est juste un trip a la psilocybine
il y a 2 ans
sa dépend khey
avec les plus gros plateaux tu peut étre comme sa
,quand tu regarde les témoignage de certains gars qui en on pris ahi ,puis quand tu sais quelle est nomer par certains molécule divine ou molécule de dieu ahi
un khey de psychoactif a raconté sont trip
Un nouveau plateau était clairement défini, le plateau Sigma, j’étais constamment sous le choc, à osciller entre réalités et hallus de manière homogène, un semblant de lucidité qui me laissait perplexe, je ne me rappelle plus de beaucoup de chose aujourd’hui, mais ça a duré bien 13 heures après la dernière prise de DXM, hallus/réalité délires de magie noire et de sectes, psychoses, paranoïa, émerveillement/peur exagérée, jambes et bras sans repos, asséchement des muqueuses, difficultés extrêmes à parler, se déplacer, se concentrer et réfléchir, à respirer aussi, sentiment de présence d’autres personnes, sensation de catastrophe imminente, impression de mort puis de renaissance cérébrale, sentiment d'être projeté dans l'espace, inexistance de repères temporels ou spaciaux, impression de fusionner avec les objets, sentiment d’addiction aux dissociatifs, non-envie de redescendre, accélération des pensées même si elles restent incohérentes, comportement autistique, irritabilité, besoin d'isolement, symptômes schizophréniques, syndrôme extrapyramidal, CEV absolument fantastiques, des fractales gigantesques et détaillés, des fantômes et créatures informes, des animaux magiques et bizaroïdes, des formes géométriques qui semblaient envoyer un message, des voix dans la tête, comme des chants d’église…
A un moment j’ai plus rien compris, j’ai, il me semble, vécu ma mort, ou un truc dans le genre, comme si c’était la suite logique des choses, je me demandais pas pourquoi, mais j’allais mourrir,
avec les plus gros plateaux tu peut étre comme sa
un khey de psychoactif a raconté sont trip
Un nouveau plateau était clairement défini, le plateau Sigma, j’étais constamment sous le choc, à osciller entre réalités et hallus de manière homogène, un semblant de lucidité qui me laissait perplexe, je ne me rappelle plus de beaucoup de chose aujourd’hui, mais ça a duré bien 13 heures après la dernière prise de DXM, hallus/réalité délires de magie noire et de sectes, psychoses, paranoïa, émerveillement/peur exagérée, jambes et bras sans repos, asséchement des muqueuses, difficultés extrêmes à parler, se déplacer, se concentrer et réfléchir, à respirer aussi, sentiment de présence d’autres personnes, sensation de catastrophe imminente, impression de mort puis de renaissance cérébrale, sentiment d'être projeté dans l'espace, inexistance de repères temporels ou spaciaux, impression de fusionner avec les objets, sentiment d’addiction aux dissociatifs, non-envie de redescendre, accélération des pensées même si elles restent incohérentes, comportement autistique, irritabilité, besoin d'isolement, symptômes schizophréniques, syndrôme extrapyramidal, CEV absolument fantastiques, des fractales gigantesques et détaillés, des fantômes et créatures informes, des animaux magiques et bizaroïdes, des formes géométriques qui semblaient envoyer un message, des voix dans la tête, comme des chants d’église…
A un moment j’ai plus rien compris, j’ai, il me semble, vécu ma mort, ou un truc dans le genre, comme si c’était la suite logique des choses, je me demandais pas pourquoi, mais j’allais mourrir,
Non mais c'est 100% Fake
A partir d'un moment tu oublié juste tout ce qui t'arrive, ton nom ton prénom etc
Mais tu commence pas à faire des tête comme ça d'ailleurs tu galère a bouger normalement
A partir d'un moment tu oublié juste tout ce qui t'arrive, ton nom ton prénom etc
Mais tu commence pas à faire des tête comme ça d'ailleurs tu galère a bouger normalement
il y a 2 ans
Non mais c'est 100% Fake
khey je peut te garantir que tu peut faire des tête comme ça ,apres le mec a peut etre mélanger avec d'autre drogue
sa depend du plateau aussi ,pour avoir déjà fait un plateau 3 je peut te garantir tu peut faire des truc bizzare niveau mouvement ,j'ai deja eu la machoire bloquer alors qu'elle était ouverte ahi
sa depend du plateau aussi ,pour avoir déjà fait un plateau 3 je peut te garantir tu peut faire des truc bizzare niveau mouvement ,j'ai deja eu la machoire bloquer alors qu'elle était ouverte ahi
il y a 2 ans