Ce sujet a été résolu
Ooh oui bordel j'avais oublier ca
Je vais me le refaire demain
Je vais me le refaire demain
Pareil je vais me lancer a sa recherche ( comme un con j'ai éffacer le jeu , (version cracké) quand je l'avais fini en pensant qu'il n y avait pas de raison de le refaire) Je crois qu'il y a le premier chapitre gratuit sur steam deja. Je pourrai deja faire ca voir si je veux vraiment tout me retaper quand même. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Twd telltale
Clem qui doit tuer Lee le jour où elle voit ses parents en rôdeur (à 9ans
)
La saison 2 où personne lui fait confiance mais on lui demande de tout faire
La saison 3, trahir Clem avec qui on a vécu des moments forts ou préférer l'esprit de famille Garcia
Et la dernière saison, aider aj à devenir responsable tout en faisant en sorte qu'il reste un enfant autant que possible, tuer ou ne pas tuer, laisser tuer ou non
Bref vous allez chialer vos races (la fin de saison 2 avec Kenny ou vous restez à Wellington, bonne chance pour rester de marbre
)
Clem qui doit tuer Lee le jour où elle voit ses parents en rôdeur (à 9ans
La saison 2 où personne lui fait confiance mais on lui demande de tout faire
La saison 3, trahir Clem avec qui on a vécu des moments forts ou préférer l'esprit de famille Garcia
Et la dernière saison, aider aj à devenir responsable tout en faisant en sorte qu'il reste un enfant autant que possible, tuer ou ne pas tuer, laisser tuer ou non
Bref vous allez chialer vos races (la fin de saison 2 avec Kenny ou vous restez à Wellington, bonne chance pour rester de marbre
C'est vrai qu'ils sont géniaux aussi les jeux TWD de Telltate Games
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
TLOU2.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
GTA V bordel, t'es sérieux ?
Le IV ok, mais le V
Le IV ok, mais le V
Bah je dirais pas que c'était une claque mais GTA Online c'est le jeu sur lequel j'ai pris le plus de plaisir de loin.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est un jeu réservé aux personnes ayant un QI à trois chiffres
el famoso ...
il y a 2 ans
Je suis en train de me faire Cuphead, je pense ne m'etre jamais autant amusé sur un jeu, sah quel plaisir
L'équilibre parfait à tous points de vue
L'équilibre parfait à tous points de vue
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Punk
2 ans
C'est lequel ?
Perso -> Disco Elysium
Perso -> Disco Elysium
Le premier Far Cry
Rayman 3
Dishonored
Bioshock
Rayman 3
Dishonored
Bioshock
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
God of War sur PS4 je pense est le dernier jeu qui, une fois terminé, m'a laissé pantois.
D'ailleurs, le dernier est aussi bon ?
D'ailleurs, le dernier est aussi bon ?
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Il était maître course celui-là

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Super Mario Galaxy. J'ai jamais retrouvé ça nulle part.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild a aussi été un vent de fraîcheur unique, même si je préfère sa suite.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild a aussi été un vent de fraîcheur unique, même si je préfère sa suite.
il y a 2 ans
Oot
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Outer Wilds, Order of Ecclesia, Xenoblade X, Nioh (2)
À l'époque Deus Ex HR m'avait mis la claque des immersive sims et de même avec System Shock Remake
Ça manque pas de bons jeux.
À l'époque Deus Ex HR m'avait mis la claque des immersive sims et de même avec System Shock Remake
Ça manque pas de bons jeux.
il y a 2 ans