Créer un compteSe connecter
je crois que je vais finir par devenir pro ukrainien tellement ça me fait de la peine, après l'avoir sucé pendant des mois BFM a passé la journée à le démolir en disant qu'en gros il casse les couilles, qu'il est maintenant temps de négocier et de céder à la plupart des exigences russes
même le boss de l'OTAN insinue que zelensky est un gros casse couille

tout à l'heure y'avait une milf pro-ukraine sur BFM, les journalistes lui parlaient comme un enfant, avec le même ton mi-condescendant mi-réprobateurs que quand ils ont un député RN en face d'eux

je suis pro-russe mais c'est triste pour les ukrainiens, ils ont juste servi de chaire à canon pour tester la résilience des russes, maintenant qu'ils les ont poussé dans leur retranchement l'Empire est en train de les lâcher alors que leurs civils continuent de se manger les missiles russes à l'heure où nous parlons

ça fait flipper de voir comment la meute médiatique peut se retourner en quelques heures et dévorer ceux qu'elle défendait hargneusement encore la veille...
il y a 4 ans
Tant que ça se termine ce bordel, c'est ce qui compte pour moi
:Mouais_Jesus:

Mais depuis le début, je déteste ce fils de pute de Zelensky, tout est faux chez lui
il y a 4 ans
Ce sont les dérives qui doivent avoir lieu lors de la fin des temps
:cafe:

Et ça ira en se dégradant
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Les américains sifflent la fin de la récré.
il y a 4 ans
le délire ukraine qui va tenir qu'un an

Image
il y a 4 ans
Enfin, c'était pas trop tôt, satané gnome maléfique
il y a 4 ans
Du coup ils vont passer à Taiwan?
il y a 4 ans
En même temps il veut que les pays d'Europe rentrent en guerre.
Ce qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire.

Ce n'est pas pour me décevoir perso.
il y a 4 ans
En même temps il veut que les pays d'Europe rentrent en guerre.
Ce qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire.

Ce n'est pas pour me décevoir perso.
Il veut que l'OTAN rentre en guerre, ce qui conduirait, de fait, à la 3ème guerre mondiale, ce type est un danger et devrait être rayé de la carte
il y a 4 ans
Il veut que l'OTAN rentre en guerre, ce qui conduirait, de fait, à la 3ème guerre mondiale, ce type est un danger et devrait être rayé de la carte
C'est apparemment prévu par la Russie pour Décembre Janvier.
Comme depuis le début
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
je crois que je vais finir par devenir pro ukrainien tellement ça me fait de la peine, après l'avoir sucé pendant des mois BFM a passé la journée à le démolir en disant qu'en gros il casse les couilles, qu'il est maintenant temps de négocier et de céder à la plupart des exigences russes
même le boss de l'OTAN insinue que zelensky est un gros casse couille

tout à l'heure y'avait une milf pro-ukraine sur BFM, les journalistes lui parlaient comme un enfant, avec le même ton mi-condescendant mi-réprobateurs que quand ils ont un député RN en face d'eux

je suis pro-russe mais c'est triste pour les ukrainiens, ils ont juste servi de chaire à canon pour tester la résilience des russes, maintenant qu'ils les ont poussé dans leur retranchement l'Empire est en train de les lâcher alors que leurs civils continuent de se manger les missiles russes à l'heure où nous parlons

ça fait flipper de voir comment la meute médiatique peut se retourner en quelques heures et dévorer ceux qu'elle défendait hargneusement encore la veille...
Tu es quel genre de girouette ?
Donc en gros ton avis est constamment en contradiction avec celui des médias
:rire:
il y a 4 ans
Il veut pas réellement que l'Europe entre en guerre, c'est juste que ça fait une semaine que Biden et co insinuent qu'il est temps de négocier... du coup ils ont tenté le tout pour le tout avec le false flag en Pologne pour inciter l'occident à continuer le soutien militaire pour récupérer les régions conquises par la Russie mais ça a failli
Maintenant les américains sont pas content et la meute médiatique se déchaîne
Je serais même pas étonné que zelensky se fasse putsch et que ça soit un mec plus complaisant avec la Russie qui le remplace
:cafe:
il y a 4 ans
Tu es quel genre de girouette ?
Donc en gros ton avis est constamment en contradiction avec celui des médias
:rire:
C'est triste pour les ukrainiens, ils se sont fait montés la tête et maintenant ils se retrouvent avec un pays amputé et détruit, ils étaient énervants quand ils faisaient les fous du haut de leur certitudes erronés mais maintenant qu'ils vont bouffer la redpill ya plus de raison d'être contre eux
il y a 4 ans
Le changement d'attitude des USA pourrait avoir son origine dans le retour de la majorité Républicaine à la chambre des représentants.

Les républicains sont plutôt contre l’interventionnisme dans ce conflit je crois
il y a 4 ans
Prédiction :

Les USA veulent que l'Ukraine négocie, les frontières actuelles sont satisfaisantes pour l'OTAN et marque une certaine victoire.

D'ici Décembre à Janvier, les russes vont lancer la dernière attaque sur une Ukraine à genoux (d'un point de vue main de d’œuvre mobilisable). Et il vont aller jusqu'à Odessa, ce qui leur permettrait de tenir la mer noire.

Et ça le USA ne le permettront jamais !
Ils veulent donc arrêter le conflit maintenant.
:blyat:
il y a 4 ans
Le changement d'attitude des USA pourrait avoir son origine dans le retour de la majorité Républicaine à la chambre des représentants.

Les républicains sont plutôt contre l’interventionnisme dans ce conflit je crois
Yes après les démocrates ont quand même toujours le sénat et même avant les élections Biden commençait à parler de négociation, donc je pense que la raison c'est surtout que les américains sont satisfait de la situation, ils ont pas envie de pousser plus loin
il y a 4 ans
Je regarde pas les infos depuis un bon mois. C'est encore au journal ces conneries ?
il y a 4 ans
Prédiction :

Les USA veulent que l'Ukraine négocie, les frontières actuelles sont satisfaisantes pour l'OTAN et marque une certaine victoire.

D'ici Décembre à Janvier, les russes vont lancer la dernière attaque sur une Ukraine à genoux (d'un point de vue main de d’œuvre mobilisable). Et il vont aller jusqu'à Odessa, ce qui leur permettrait de tenir la mer noire.

C'est pas con ou alors les conflits internes du deep state + la semi-defaite démocrate on poussé les USA à passer plus rapidement à la Chine/ Taiwan. Sujet qui rassemble les républicains et les démocrates.

Et de toute manière ils ont déjà gagné en plongeant l'Europe dans la récession.
:larry_well:
il y a 4 ans
Prédiction :

Les russes sont pas garanti de gagner non plus, l'issue reste incertaine. A l'heure actuelle les deux camps (USA et russie) ont réussi leur coup, les américains ont relancé l'OTAN et donc renforcer leur emprise sur l'Europe, les russes ont prouvé qu'il pouvait faire tourner leur pays en étant coupé de l'occident, les menaces de sanction commerciales ça marchera plus maintenant. Les deux y trouvent leur compte, les cocus c'est les ukrainiens...
il y a 4 ans
Bordel tf1 qui ouvre son jt sur les forces pro russes dans les tranchées dans le donnais...
Ils comparent ça aux poilus de 14-18...
:hap:

La diabolisation des russes est fini
:hap:
il y a 4 ans