Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
je dis pas que c'est une oeuvre pédo, mais cette tendance à vouloir mettre des petites gamines partout c'est pour attirer un public aux gouts louches oui
Les magical girls sont un genre à part entière de la fantasy japonaise. C'est juste l'équivalent des shonen de baston avec des filles (donc logiquement des shoujo à la base pour des petites filles, mais maintenant il existe des oeuvres du même genre destiné à un public élargi avec des thématiques plus universelles et parfois très pertinentes).
il y a 2 ans
T'es la seule merde qui mérite une claque ici le sociopathe
Ok, mais t ki, grosse merde?
Et quelle est ta contribution pour autrui, le déchet?
Et quelle est ta contribution pour autrui, le déchet?
il y a 2 ans
Je t'aime, Saint-Louis. Deviens mon petit Onche-Onche d'amour.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
je dis pas que c'est une oeuvre pédo, mais cette tendance à vouloir mettre des petites gamines partout c'est pour attirer un public aux gouts louches oui
Dans le cas de Madoka le fait que les protagonistes soient jeunes a une bonne raison
Le fait qu'elles soient toutes dans l'âge de l'innocence, naïves et ignorantes de la vie. Kyubey ne peut que mieux les tromper en leur faisant miroiter de doux et beaux rêves afin d'atteindre son but.
Y a rien de pédo dans Madoka, ce sont des enfants qui se font manipuler et tromper par un monde sombre et secret qui ne les perçoit que comme des outils et les jettent quand elles deviennent inutiles
Le fait qu'elles soient toutes dans l'âge de l'innocence, naïves et ignorantes de la vie. Kyubey ne peut que mieux les tromper en leur faisant miroiter de doux et beaux rêves afin d'atteindre son but.
Y a rien de pédo dans Madoka, ce sont des enfants qui se font manipuler et tromper par un monde sombre et secret qui ne les perçoit que comme des outils et les jettent quand elles deviennent inutiles
#LingNation 

il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Le film est bon mais la série est moyenne
Selon moi, c'est l'histoire principale (donc la série ou les 2 premiers films) qui est excellente de A à Z, et le 3ème film propose quelque chose de différent, d'annexe, de facultatif mais de très bon.
il y a 2 ans
Regarde Golden Boy. C'est sympa et c'est drôle. Les épisodes sont dispo en VF sur youtube.
il y a 2 ans
T'es la seule merde qui mérite une claque ici le sociopathe
Pourquoi cette immonde crevure a un badge "Khey sympatoche". Quelqu'un peut le lui retirer, svp?

il y a 2 ans
Regarde Golden Boy. C'est sympa et c'est drôle. Les épisodes sont dispo en VF sur youtube.
il y a 2 ans
ça ressemble à GTO sauf que c'est bien.
il y a 2 ans
Hésite pas à expliquer ton raisonnement surtout car si tu es capable de voir du pédo simplement car une œuvre comporte des petites filles je te suggère prestement d'aller te faire soigner avant de commettre l'irréparable
il y a 2 ans
On sait jamais peut être qu'il aura un lueur d'intelligence, une fulgurance. L'univers est pleins de surprises
#LingNation 

il y a 2 ans
On sait jamais peut être qu'il aura un lueur d'intelligence, une fulgurance. L'univers est pleins de surprises
J'avoue. Je faisais ça aussi avant. Je tentais de convaincre des ânes aux oreilles tellement bouchées qu'ils étaient incapables d'entendre ne serait-ce que l'intro d'une explication. Puis, avec l'expérience, je me suis aperçu que ça ne servait à rien. Depuis, je les laisse braire.

il y a 2 ans
Chacun comprend les choses comme il les perçoit, kheyou. C'est ça, la magie de l'art. Après, Madoka utilise des références pertinentes et bien placées qui même si on ne les a pas relevées ne gâche en rien le visionnage.
il y a 2 ans
Saint-Louis
2 ans
Entre nous, tu aurais pu au moins lire mon premier post et regarder les liens avant de commenter le topic, mon brave Saint-Louis.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Certainement. Et Gankutsuou aussi. Sinon, tout le reste c'est du divertissement ou la poubelle. Mais ça c'est pas spécifique aux animes. C'est valable quel que soit le média. L' excellence c'est 0,1% des oeuvres, le bon et le très bon c'est moins de 1%, le culte c'est 2%, le passable/correct c'est 5% et 95% c'est pop corn ou poubelle.

il y a 2 ans