Ce sujet a été résolu
J'habite en pleine campagne, entre les mouches a fruits et les grosses mouches j'en peux plus, jai bien posé des ruban a glue pres des ampoules mais il y en a 1/3 qui vont dessus ces salopes
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Si des victimes de mouches/mouchettes de la cambrousse comme moi ont des astuces hesitez pas a partager
il y a 3 ans
t'as la fibre dans ta campagne clé ?
Hormis les mouches , tu dois être bien au calme non ? pas de voisins qui casse les couilles
Hormis les mouches , tu dois être bien au calme non ? pas de voisins qui casse les couilles
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Suffit de pas laisser les fenêtres ouvertes trop longtemps, et s'il y a quelques mouches qui sont entrées tu les chasse vers la fenêtre avec tes mains pour les faire partir, moi ça marche
il y a 3 ans
Vous avez deja testé d'asperger les cadres des fenetres et portes avec du vinaigre ? Ca marche ? Ou cest du bullshit?
il y a 3 ans
FreeW0lf
3 ans
Vous avez deja testé d'asperger les cadres des fenetres et portes avec du vinaigre ? Ca marche ? Ou cest du bullshit?
Ca marche pour les insectes au sol et les arachnides, mais pas vraiment pour les volants.
La meilleure chose à faire c'est acheter une moustiquaire pour fenêtre. Comme ça tu empêcheras les mouches de rentrer, tout en aérant.
La meilleure chose à faire c'est acheter une moustiquaire pour fenêtre. Comme ça tu empêcheras les mouches de rentrer, tout en aérant.
il y a 3 ans