Créer un compteSe connecter
Reprends toi en main khey c'est le dernier moment
:deg:
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
ça rend pas addict ça ?
:hagrid:
Il me semble que non
il y a 3 ans
Karthus
il y a 3 ans
Hâte de les voir, tu pourras les tabasser sans qu'ils ne s'en souviennent et sans qu'ils s'en aperçoivent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ça doit etre stylé pour se S

simple rapide efficace sans douleur
:Happycat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Ca fait longtemps que y a des médocs à base de fentanyl en France
:chatverre:
il y a 3 ans
Ca fait longtemps que y a des médocs à base de fentanyl en France
:chatverre:
si c'est dans un medoc ou un vaccin, c'est que c'est bon pour nous
:zizou:
il y a 3 ans
ça doit etre stylé pour se S

simple rapide efficace sans douleur
:Happycat:
Bof en vérité
:ahitison:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
bah non j'aimerais sincerement qu'il plonge pas dans la drogue, mais je suis pas ses parents tu veux que je lui dise quoi ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
C'est le meilleur pays du monde quand même les états unis des USA d'Amérique
il y a 3 ans
Sans compter la strat proposé par MacKinsey dans un premier temps de payer un demi milliard , le temps de passer sous les radars et la seconde strat des enfers:
Chaque médeçin qui aura un patient mort d'overdose avec leur oxycontin, recevra un défraiment sur chaque nouvelle boite acheté. C'est afreux de voir que tu as des médeçins qui prescrivent des doses mortel possiblement pour avoir des marges plus grande sur les prochain camé. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Et encore c'est rien comparé au carfentanyl, qui est 10 000 fois plus puissant que la morphine. Un grain de sel et t'es mort.
:Ellie:
Ah je connaissais pas. Utilisé pendant les attentats du théâtre russe.
Potentiellement une arme de destruction massive.
il y a 3 ans
c'est la drogue qui a mis fin à la carriere de Lil Peep.

déjà avec une dose normal tu frôle l'overdose, lui il avait pris 5 cachet d'un coup
:rire:
Tu confond, malgré que les circonstances de sa mort soient floues, il avait pris 6 xanax de 2mg chacun et est mort car il avait du fent dans son organisme
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Vivement. J'ai l'impression d'être déjà accro
il y a 3 ans