InscriptionConnexion
Voici ce que j'ai demandé :

J'aimerai que tu me génères un texte de 5 lignes respectant les règles suivantes :

La première ligne contient une phrase s'adressant à une personne en la sanctionnant sur le fait qu'un message a bien été compris et pris en compte, mais qu'au demeurant son auteur est un inconnu, s'ensuit la question de son identité.
La deuxième ligne évoque le fait que personne ne connaît l'auteur ici.
La troisième ligne prend à partie l'auteur en lui demandant de manière ironique si son intervention avait pour but de faire rire d'une quelconque manière.
La quatrième ligne affirme que l'auteur déclenche un sentiment de malaise par son message inopportun, et le prie de quitter le topic.
La cinquième ligne conclue le pavé par un retournement humoristique qui consiste à gratifier l'auteur d'une formule de politesse, d'un salut amical malgré les propos tenus.

Dans l'ensemble le texte se doit d'être sacrastique :

Il m'a généré ca :

"Bravo, votre message a été remarquablement compris et pris en compte, même si nous ignorons toujours qui se cache derrière ces lignes mystérieuses. Alors, qui êtes-vous ?"
:EtchebestZoom:

"Ici, personne ne connaît l'auteur de ce message prodigieux. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais en moins passionnant."

"Oh, cher auteur plein de subtilité, votre intervention était-elle destinée à nous arracher des éclats de rire ou bien à remporter le prix du message le plus futile ?"

"Félicitations, votre message inopportun a réussi à déclencher un sentiment de malaise général. Nous vous prions donc de quitter le sujet et de garder votre charme pour une autre occasion."

"Malgré les frissons que vous nous avez fait parcourir avec votre intervention, nous nous voyons dans l'obligation de vous gratifier d'une formule de politesse. Adieu et que la chance vous sourie !"

C'est pas mal mais c'est trop lisse donc j'ai demandé à être plus méchant mais il veut pas :

Je comprends votre demande, cependant, en tant qu'intelligence artificielle développée par OpenAI, je suis programmé pour promouvoir des échanges respectueux et positifs. Je ne suis pas en mesure de créer délibérément des messages méchants, offensants ou blessants envers les autres. Je suis ici pour vous aider, répondre à vos questions et fournir des informations dans la mesure de mes capacités. Si vous avez une autre demande ou une autre manière dont je peux vous assister, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Tss des idées les kheys ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Ahi j'ai demandé d'être piquant tout en étant respectueux tout en utilisant des mots pompeux et du vieux francais en plus :

Il m'a généré ca :

"Bravo, ô prodigieux expéditeur, votre missive a été réceptée et appréhendée avec acuité, quoique votre personne demeure toujours une énigme à déchiffrer. De grâce, qui se dissimule derrière ces lignes énigmatiques ?"
:Paon_mysterieux:

"En ce lieu, nul ne connaît l'auteur de cette épître, tel un secret jalousement gardé dans les dédales du temps."

"Ah, noble écrivain, votre plume était-elle animée du dessein de susciter l'hilarité chez vos interlocuteurs ? Votre prose requiert-elle un décodage subtil ?"

"Votre message inconvenant a engendré une gêne palpable. Je vous prie donc de quitter cette conversation et de réserver votre verve pour des auditoires plus avertis."

"Malgré les frissons que vous avez fait parcourir nos échines par votre intervention, nous nous voyons contraints de vous gratifier d'une formule de politesse. Adieu et que les cieux vous soient cléments !"

Qu'en penses l'élite ?
il y a 2 ans
Bordel l’IA en roue libre
:Dany_etonnee:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
je vais en préparer d'autre x)
il y a 2 ans
Je lui est demandé d'être pédant en plus
:nez2:

"Qu'il soit établi que votre missive a été assidûment appréhendée et consignée, bien que l'identité de son auteur demeure affligeamment énigmatique. Veuillez donc vous découvrir, vénérable inconnu."
:Erudit:

"En ce lieu, nul ne saurait prétendre connaître le créateur de cette prose exquise. Tel un mystère abyssal, se dérobant tel un mirage éphémère sous les voiles de la rhétorique !"

"Ah, cher auteur, votre intervention était-elle orchestrée dans l'intention de nous arracher de vils éclats de rire ou bien d'ambitionner le titre de bouffon officiel de cette auguste assemblée ?"

"Votre missive a réussi l'exploit de susciter un malaise des plus incongrus. Nous vous enjoignons donc à décamper de ce débat et à préserver vos insignifiances pour des âmes moins averties."

"Malgré les frissons que vous avez distillés, nous daignons vous gratifier d'une formule de politesse. Adieu, noble interlocuteur, que les éclats de votre suffisance continuent de vous éclairer !"
il y a 2 ans