Ce sujet a été résolu
Raum
2 ans
Ça ressemble plus à un coupe-papier de 5cm qu'à une épée de chevalier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'en ai juste rien à branler la bite des épées, l'an 1500 est passé faut se réveiller
Pourquoi tu es sur le topic si tu t'en fou spermin ?
il y a 2 ans
Ça ressemble plus à un coupe-papier de 5cm qu'à une épée de chevalier
104cm de long mais oui ça ressemble à un coupe papier
il y a 2 ans
Pourquoi tu es sur le topic si tu t'en fou spermin ?
Parce que c'est marrant de voir des gens se faire couiller 2000 balles pour un truc sans aucune utilité et pas si joli que ça
Elle est super ton épée sinon ahhhhhahhhhh
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Parce que c'est marrant de voir des gens se faire couiller 2000 balles pour un truc sans aucune utilité et pas si joli que ça
J'espère que tu n'as pas de PC gamer pour dire ça
il y a 2 ans
J'espère que tu n'as pas de PC gamer pour dire ça
Faudrait-il que tu arrives à définir ce qu'est un pc gamer et de quoi il est constitué
Parce que les composants d'un pc peuvent autant faire tourner un jv que faire de la 3d, dev etc.. soit des choses à la base de tout ce que tu touche au 21e siècle donc bien plus utile qu'une lame
Parce que les composants d'un pc peuvent autant faire tourner un jv que faire de la 3d, dev etc.. soit des choses à la base de tout ce que tu touche au 21e siècle donc bien plus utile qu'une lame
il y a 2 ans
Faudrait-il que tu arrives à définir ce qu'est un pc gamer et de quoi il est constitué
Je m'en bat les couilles !
Tu as aussi en ta possession une merde qui coûte plus de 1000 balles tout ça pour se divertir comme un golem sur des trucs woke à la con, ça sert vachement en effet !
Tu as aussi en ta possession une merde qui coûte plus de 1000 balles tout ça pour se divertir comme un golem sur des trucs woke à la con, ça sert vachement en effet !
il y a 2 ans
104cm de long mais oui ça ressemble à un coupe papier
Preuve ?
il y a 2 ans
Je m'en bat les couilles !
Ah !!! Sieur Arthur s'avoue vaincu
Ou alors il ne sait pas lire, tu pousse loins le jeu de role dit c'est fini les qi<80
Ou alors il ne sait pas lire, tu pousse loins le jeu de role dit c'est fini les qi<80
il y a 2 ans
Preuve ?
On peut faire une IRL, tu la verra de tes propres yeux comme ça
il y a 2 ans
Ah !!! Sieur Arthur s'avoue vaincu
Baisse les yeux le paysann irl tu m'appelle Maitre
il y a 2 ans
Baisse les yeux le paysann irl tu m'appelle Maitre
Okay t'es vraiment finis arrêtes toi la
il y a 2 ans
On peut faire une IRL, tu la verra de tes propres yeux comme ça
Oh non surtout pas tu me fais tellement peur avec ton coupe cigare
il y a 2 ans
Oh non surtout pas tu me fais tellement peur avec ton coupe cigare
Ok et sinon tu as quoi toi ?