Ce sujet a été résolu
Asuka
2 ans
après 6 mois c'est parce que tu as fini ta période d'essai et que tu commences "vraiment" le boulot
mais si tu es dans un bon domaine comme l'info, tu peux leur dire d'aller se faire enculer et trouver un autre boulot en 2 semaines
mais si tu es dans un bon domaine comme l'info, tu peux leur dire d'aller se faire enculer et trouver un autre boulot en 2 semaines
Commencer "vraiment" le boulot
J'ai un collègue actuellement qui est dans la boite depuis 14 ans et si tu l'écoute, alors on commence à faire du "vrai boulot" au bout de 10 ans
Lui c'est l'esclave supreme, il a une charge de travail dix fois plus importante que la mienne (alors qu'on est au meme échelon et on gagne la meme chose) et il rage comme un porc lorsqu'il me voit glandouiller
J'ai un collègue actuellement qui est dans la boite depuis 14 ans et si tu l'écoute, alors on commence à faire du "vrai boulot" au bout de 10 ans
Lui c'est l'esclave supreme, il a une charge de travail dix fois plus importante que la mienne (alors qu'on est au meme échelon et on gagne la meme chose) et il rage comme un porc lorsqu'il me voit glandouiller
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Commencer "vraiment" le boulot
ayaaa
il y a 2 ans
Donc toi aussi tu as eu la meme expérience que moi dans le salariat ?
J'ai vu des syndicats se coucher, des patrons parler à des gens morts de trouille et leur expliquer qu'ils ne servaient à rien pour qu'ils plient... Oui, oui, j'ai déjà eu ce genre d'expérience.
il y a 2 ans