InscriptionConnexion
Bordel, dans toutes les entreprises où je bosse, les attentes et exigences de mes employeurs augmentent toujours avec le temps
:sueur:

Au début, ils sont à la cool et à mesure que le temps avance, que je connais de mieux en mieux mon travail, alors leurs exigences augmentent et ils deviennent de plus en plus chiant
:risi_celestin:

Et c'est toujours au bout de 6 mois dans la meme entreprise que je vois les exigences de mes supérieurs hiérarchiques augmenter
:deg:

Du coup, tout se passe bien jusqu'à 6 mois et d'un coup, BIM, leurs exigences augmentent et on m'annonce que je fais le boulot à moitié et je me prends un avertissement

Vous aussi, il vous arrive la meme chose ?

Si oui, racontez moi vos expériences, n'hésitez pas
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Parce que le système capitaliste repose sur la croissance pour pas s'effondrer donc chaque année faut en faire toujours plus quitte à épuiser les salariés et les ressources naturelles
il y a 2 ans
Pourquoi ? Parce que les gens acceptent
il y a 2 ans
Pourquoi ? Parce que les gens acceptent
Donc toi aussi tu as eu la meme expérience que moi dans le salariat ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
En gros l'état fais venir des gens pour faire baisser le coût salarial et rentre en compétition avec les autres pays car les méga entreprises vont la ou c'est le moins cher
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
En gros l'état fais venir des gens pour faire baisser le coût salarial et rentre en compétition avec les autres pays car les méga entreprises vont la ou c'est le moins cher
Quel rapport avec le sujet de mon topax ?
il y a 2 ans-PEMT
Clem
Clem
2 ans
Parce que le système capitaliste repose sur la croissance pour pas s'effondrer donc chaque année faut en faire toujours plus quitte à épuiser les salariés et les ressources naturelles
Nofake ?
:victimes:
:brise2:
il y a 2 ans-PEMT
Ça s'appelle l'essorage, au début ils t'imbibent de promesses et de fausses idées, et après ils te PRESSENT
:Vache_trap:

Pour en extraire tout ton jus
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bordel, dans toutes les entreprises où je bosse, les attentes et exigences de mes employeurs augmentent toujours avec le temps

Au début, ils sont à la cool et à mesure que le temps avance, que je connais de mieux en mieux mon travail, alors leurs exigences augmentent et ils deviennent de plus en plus chiant
:risi_celestin:

Et c'est toujours au bout de 6 mois dans la meme entreprise que je vois les exigences de mes supérieurs hiérarchiques augmenter

Du coup, tout se passe bien jusqu'à 6 mois et d'un coup, BIM, leurs exigences augmentent et on m'annonce que je fais le boulot à moitié et je me prends un avertissement

Vous aussi, il vous arrive la meme chose ?

Si oui, racontez moi vos expériences, n'hésitez pas
Tu vas MANGER les BUGZ tu comprends ça ?
:schwab1:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est partout pareil
t'arrives dans l'entreprise "ok tu vas me faire 4 dossiers par jour et on est bons"
l'année d'après "maintenant c'est 5 dossiers car bcp de demande"
4 ans après "maintenant c'est 6 dossiers, on est débordés et on peut pas embaucher"

puis magalie fait un burn out
celestin fait un abandon de poste
et moi je continue de faire 4 dossiers par jour car je m'en tape
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Lien avec la période d'essai ?
il y a 2 ans
c'est partout pareil
t'arrives dans l'entreprise "ok tu vas me faire 4 dossiers par jour et on est bons"
l'année d'après "maintenant c'est 5 dossiers car bcp de demande"
4 ans après "maintenant c'est 6 dossiers, on est débordés et on peut pas embaucher"

puis magalie fait un burn out
celestin fait un abandon de poste
et moi je continue de faire 4 dossiers par jour car je m'en tape
Mais c'est stupide, du coup ils perdent leurs employés et n'arrivent jamais à garder les gens.

En fait, ils essaient de t'exploiter un maximum quitte à ce que tu finisse par te barrer
il y a 2 ans
Lien avec la période d'essai ?
Non ma période d'essai était d'un mois. Et les exigences ont augmentés au bout de 6 mois d'ancienneté
il y a 2 ans
Mais c'est stupide, du coup ils perdent leurs employés et n'arrivent jamais à garder les gens.

En fait, ils essaient de t'exploiter un maximum quitte à ce que tu finisse par te barrer
oui
c'est pour ça qu'il faut jamais être loyal à un patron
ni à un proprio a qui tu loues un appart
tous les coups de putes que tu peux faire, fais les
eux ils se generont pas
il y a 2 ans
oui
c'est pour ça qu'il faut jamais être loyal à un patron
ni à un proprio a qui tu loues un appart
tous les coups de putes que tu peux faire, fais les
eux ils se generont pas
Ayaa mais en fait c'est soit on se comporte comme un fdp, on évite de se faire exploiter et on finit quand meme par partir de l'entreprise car nos patrons ragaient trop de notre resistance à l'esclavage.
:Crie:

Ou alors on accepte de se faire exploiter et on finit aussi par démissionner car on est en burn out

Ce système stupide bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ayaa mais en fait c'est soit on se comporte comme un fdp, on évite de se faire exploiter et on finit quand meme par partir de l'entreprise car nos patrons ragaient trop de notre resistance à l'esclavage.

Ou alors on accepte de se faire exploiter et on finit aussi par démissionner car on est en burn out

Ce système stupide bordel
:jesus_moqueur:
ils peuvent pas te virer sans raison
fais semblant de bosser dur c'est tout
il y a 2 ans
ils peuvent pas te virer sans raison
fais semblant de bosser dur c'est tout
Cette comédie bordel
:jerry:
il y a 2 ans
Tu sais t'as le droit de les envoyer chier hein, un taf c'est pas tz vie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
après 6 mois c'est parce que tu as fini ta période d'essai et que tu commences "vraiment" le boulot

mais si tu es dans un bon domaine comme l'info, tu peux leur dire d'aller se faire enculer et trouver un autre boulot en 2 semaines
il y a 2 ans