Ce sujet a été résolu
Je vais chercher 1 connerie au supermarché du centre ville, je me gare. Je regarde dans le rétro central: je vois un mec avec 1 flingue qui s'amuse à viser les gens avec ses 2 potes.
Ceci est certified Nofake
Le mec charge oklm
Bref tout va très bien en France, y a AUCUN soucis.
Ceci est certified Nofake

Le mec charge oklm

Bref tout va très bien en France, y a AUCUN soucis.
il y a 2 ans
Personne n'a vu à part moi, nofake aussi. Les PNJ qui continuaient leur vie de magalax chercher leur parfum scorpio comme si de rien n'était
il y a 2 ans
L'OP qui attend bien sagement à l'arrière de la voiture mamans qui fait les courses au LIDL qui prend des photos en mode Solid Snake.

Ma poupée
https://youtu.be/yj2Aq-S7kSA?t=33
il y a 2 ans
Simp2Vasy
2 ans
Non y a 2 blancs. Enfin nègres mentaux mais blancs
Comme si la criminalité n'existait pas chez les blancs, faut vous rappeler l'existence de la mafia italienne peut être ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est fait, là je poste depuis chez moi.
j'ai voulu prendre en photo la plaque car je voyais pas bien. Mais ça changeait rien on voit pas sur la photo. Ensuite ils sont partis, j'ai voulu prendre pendant qu'ils avaient le dos tourné mais finalement ils se dirigeaient vers moi (..... hé merde, au début j'ai cru qu'ils avaient vu que j'avais vu et qu'ils allaient me tirer dessus). Du coup je me suis caché dans ma voiture, et j'ai mémorisé la plaque avec mon cerveau.
Du coup je me suis barré de là, tant pis pour les courses. Sachant que ce magasin est hyper malfamé de base, c'est pas la 1ère fois que vois des gens pas nets
j'ai voulu prendre en photo la plaque car je voyais pas bien. Mais ça changeait rien on voit pas sur la photo. Ensuite ils sont partis, j'ai voulu prendre pendant qu'ils avaient le dos tourné mais finalement ils se dirigeaient vers moi (..... hé merde, au début j'ai cru qu'ils avaient vu que j'avais vu et qu'ils allaient me tirer dessus). Du coup je me suis caché dans ma voiture, et j'ai mémorisé la plaque avec mon cerveau.
Du coup je me suis barré de là, tant pis pour les courses. Sachant que ce magasin est hyper malfamé de base, c'est pas la 1ère fois que vois des gens pas nets
il y a 2 ans
Non c'est fait, là je poste depuis chez moi.
Et du coup ton cerveau s'en souvient ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Simp2Vasy
2 ans
bha t'apelle les flics et ta 3 combi de la DGSI qui débarque dans les 10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Tu as peur des représailles, c'est compréhensible
il y a 2 ans
La famoso bande de potes cassos qui se donnent rdv sur un parking un jour d'affluence pour viser les randoms avec un pistolet à eau
il y a 2 ans
Dans le doute faut les buter, et légalement c'est acceptable
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans