Pas du tout je suis pion dans un collège
Oh mon pauvre. Respect, j'ai été prof de math pendant 5 ans x)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va encore se faire taper parce qu'on poste du sex dans le forum général
Mais j'adorerais ca :NeferupitoBlush:
Mais j'adorerais ca :NeferupitoBlush:
c'est rien de très méchant tu sais, tant que ça reste pas des trucs trop hards je suis convaincu qu'on nous laissera faire
moi encore plus
moi encore plus
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Oh mon pauvre. Respect, j'ai été prof de math pendant 5 ans x)
du coup tu as fait quel parcours durant tes études ?
c'est quoi les skills les plus techniques que tu maitrises en maths
je demande ça parce que je suis vraiment à chier pour tout ce qui est calculatoire, genre vraiment
je demande ça parce que je suis vraiment à chier pour tout ce qui est calculatoire, genre vraiment
Mignon et insolent
il y a 4 ans
c'est rien de très méchant tu sais, tant que ça reste pas des trucs trop hards je suis convaincu qu'on nous laissera faire
moi encore plus
moi encore plus
De toutes façons t'es trop mignon pour qu'on se fache contre toi
il y a 4 ans
Oui bien dormi j'ai fait un super rêve où je trouvais une île déserte dans la Manche que personne ne pouvait voir et introuvable sur les cartes
Prout.
il y a 4 ans
De toutes façons t'es trop mignon pour qu'on se fache contre toi
ahww, t'es trop gentil bg
https://image.noelshack.com[...]7/1548591420-kaguya-1.png
Mignon et insolent
il y a 4 ans
du coup tu as fait quel parcours durant tes études ?
Bac + 3
Je dirais le théorème de Taylor, l'algèbre linéaire et les espaces topologiques. De loin x)
Je dirais le théorème de Taylor, l'algèbre linéaire et les espaces topologiques. De loin x)
il y a 4 ans
moi encore plus
moi encore plus
Sur le +18 vous pouvez vous dire des trucs vraiment hard si vous voulez :Gasm:
Prout.
il y a 4 ans
Oui bien dormi j'ai fait un super rêve où je trouvais une île déserte dans la Manche que personne ne pouvait voir et introuvable sur les cartes
Genre Avalon ? Mais c'est trop stylé comme rêve
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh mon pauvre. Respect, j'ai été prof de math pendant 5 ans x)
Sérieux ?
Ça se passait bien ?
Ça se passait bien ?
il y a 4 ans
Bac + 3
en vrai espaces topologiques ça a l'air d'aller, mais déjà algèbre linéaire c'est nettement plus casse couille mais le théorème de taylor je bite vraiment que dalle ahi
https://image.noelshack.com[...]oulbe-chapeau-chinois.png
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Genre Avalon ? Mais c'est trop stylé comme rêve
Oui à peu près
Et niveau climat c'était tropical un jour et hivernal un autre jour
Et niveau climat c'était tropical un jour et hivernal un autre jour
Prout.
il y a 4 ans
en vrai espaces topologiques ça a l'air d'aller, mais déjà algèbre linéaire c'est nettement plus casse couille mais le théorème de taylor je bite vraiment que dalle ahi
https://image.noelshack.com[...]oulbe-chapeau-chinois.png
Développements limités de Taylor.
La démo m'a donné des cauchemars
La démo m'a donné des cauchemars
il y a 4 ans
Boarf la zep quoi
ptn c'est chaud, surtout que t'es un peu "effeminé", tes cas sociaux d'élèves l'ont remarqué ou pas du tout ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ptn c'est chaud, surtout que t'es un peu "effeminé", tes cas sociaux d'élèves l'ont remarqué ou pas du tout ?
A ton avis ?
il y a 4 ans
A ton avis ?
bordel...
si ça avait été pendant mes années collège, je me serais tapé avec les mecs vrmt irrespectueux en vrai, j'ai horreur des petites merdes incapables de respecter l'autre ou de faire le moindre effort pour etre agréable
si ça avait été pendant mes années collège, je me serais tapé avec les mecs vrmt irrespectueux en vrai, j'ai horreur des petites merdes incapables de respecter l'autre ou de faire le moindre effort pour etre agréable
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Boarf la zep quoi
Je te vois pas du tout prof
Après l'image qu'on a du Forum et les gens dans la vrai vie
Après l'image qu'on a du Forum et les gens dans la vrai vie
il y a 4 ans