Ce sujet a été résolu
Cylindric
3 ans
Un petit coup seulement khey
1 et demie
je sens que ça monte mais j'arrête là
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
tu conduis?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Meilleure idée, n'oublie pas de te pisser dessus en arrivant ça fait toujours son petit effet
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Très bonne idée si tu ne veux pas baiser et que vous n'alliez même pas au bar, qu'elle ai un appel urgent qui fasse qu'elle est désolé qu'elle rentre et te bloque
il y a 3 ans
Anom01
3 ans
Meilleure idée, n'oublie pas de te pisser dessus en arrivant ça fait toujours son petit effet
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
JPP d'attendre que l'heure tourne, ça me stress
Du coup je pense m'enfiler 3 despe cul-sec avant de rejoindre la meuf pour 19h sur un parking et ensuite on file au bar
Bonne idée ou pas les cléyoux ?
Du coup je pense m'enfiler 3 despe cul-sec avant de rejoindre la meuf pour 19h sur un parking et ensuite on file au bar
Pas une bonne idée clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
JPP d'attendre que l'heure tourne, ça me stress
à pieds ou en véhicule motorisé ?
il y a 3 ans
DarkMaul
3 ans
Très bonne idée si tu ne veux pas baiser et que vous n'alliez même pas au bar, qu'elle ai un appel urgent qui fasse qu'elle est désolé qu'elle rentre et te bloque
Me porte pas la poisse kheyoux
il y a 3 ans
En véhicule 3 cylindres essence
Alcool et voiture, mauvaise idée
il y a 3 ans