Ce sujet a été résolu
JPP d'attendre que l'heure tourne, ça me stress
Du coup je pense m'enfiler 3 despe cul-sec avant de rejoindre la meuf pour 19h sur un parking et ensuite on file au bar
Bonne idée ou pas les cléyoux ?
Du coup je pense m'enfiler 3 despe cul-sec avant de rejoindre la meuf pour 19h sur un parking et ensuite on file au bar
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
JPP d'attendre que l'heure tourne, ça me stress
il y a 3 ans
Oui très mauvaise idée.
L'alcool ça désinhibe mais tu ne pourras pas en avoir tout le temps et heureusement d'ailleurs
Vaut mieux que "tu sois toi-même" et que tu apprennes à gérer sans avoir besoin d'ingérer des produits quel qu'ils soient
L'alcool ça désinhibe mais tu ne pourras pas en avoir tout le temps et heureusement d'ailleurs
Vaut mieux que "tu sois toi-même" et que tu apprennes à gérer sans avoir besoin d'ingérer des produits quel qu'ils soient
il y a 3 ans
Oui très mauvaise idée.
This mais pour le premier date, j'ai peur qu'avec le stress je ne sois pas moi-même, avec l'alcool ça équilibre la balance
il y a 3 ans
Et j'avoue, je prendrais 1 tic tac menthe juste avant qu'elle arrive pour pas puer l'alcool putain
il y a 3 ans
non déjà avec deux cannette tu vas être chaud, si vous allez au bar et boire ensuite tu va être arraché
il y a 3 ans
lardenais
3 ans
non déjà avec deux cannette tu vas être chaud, si vous allez au bar et boire ensuite tu va être arraché
C'est ça qui est bon
Faut savoir qu'en plus je ne tiens pas l'acool
Faut savoir qu'en plus je ne tiens pas l'acool
il y a 3 ans
Elle met en route, je sors de chez moi direction le point de rdv dans 10min
J'entame la deuxième car je stresse
Je sue des aisselles, je ne suis toujours pas coiffé ni habillé, mais lavé c'est ok par contre
J'entame la deuxième car je stresse
Je sue des aisselles, je ne suis toujours pas coiffé ni habillé, mais lavé c'est ok par contre
il y a 3 ans
Mauvaise idée tu vas boire encore plus avec elle et tu vas faire de la merde
il y a 3 ans
On est d'accord je ne lui raconte pas ce que je fais sur la belle Jenna Ortega ?
il y a 3 ans
Grâce à vos conseils les kheys je décide de m'arrêter au milieu de la deuxième despe
il y a 3 ans
Un petit coup seulement khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans