Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y en a pas plus mais oui elles se font plus remarquer
Avant y avait pas les réseaux sociaux pour étaler leur vie ou les applis de rencontre
Avant y avait pas les réseaux sociaux pour étaler leur vie ou les applis de rencontre
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
4 ans
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Je généralise comme ça oui, mais je juge ensuite au cas par cas si jamais je trouve une jolie demoiselle qui me parait relativement saine et qui ne fait pas vulgaire.
il en va de soit, nous somme des gentlemen
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
mais avant, faire la pute sur les réseaux c'était pas un buisness plan envisageable tout de même
il y a 4 ans
mais avant, faire la pute sur les réseaux c'était pas un buisness plan envisageable tout de même
Oui maintenant c'est monétisé et comme y aura toujours des simps pour cliquer ...
Prout.
il y a 4 ans
pas forcément "pute", souvent des autres sacres, mais oui, et franchement c'est déprimant
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Il faut dire que les fronssaises ne font aucun cadeau aux français de souche.
Il faut dire que les fronssaises ne font aucun cadeau aux français de souche.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
220
Sur ce sujet0