Créer un compteSe connecter
Bah fais quelque chose de productif alors
J'ai deux main gauche et j'ai perdu un doigt en faisant de la soudure
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'ai deux main gauche et j'ai perdu un doigt en faisant de la soudure
Jaime Lannister a perdu sa main
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Jaime Lannister a perdu sa main
il y a 3 ans
Jaime Lannister n'existe pas
Ton doigt non plus mdr
il y a 3 ans
Tu m'as
:brise2:
Bof hein tu m'avais l'air déjà assez brisé à la base

Prends exemple sur Guillaume Bats tiens, lui il existait
Bon certes il est mort hyper jeune à cause de sa maladie, et ça il ne pouvait pas y faire grand chose, mais avant ça il a réussi à faire carrière malgré le corps difforme et la santé hyper fragile que lui a donné la vie. Il est pas resté dans son lit à pleurer, lui
il y a 3 ans
Bof hein tu m'avais l'air déjà assez brisé à la base

Prends exemple sur Guillaume Bats tiens, lui il existait
Bon certes il est mort hyper jeune à cause de sa maladie, et ça il ne pouvait pas y faire grand chose, mais avant ça il a réussi à faire carrière malgré le corps difforme et la santé hyper fragile que lui a donné la vie. Il est pas resté dans son lit à pleurer, lui
Pendant sa création de personnage il a juste eu 10 point en intelligence et 0 en physique

Il a Spawn au bon endroit et a eu de la chance toute sa vie durant

Rien a voir avec son mérite
il y a 3 ans
Ça fout le seum en sah
:Risitas_wtf:
C'est pas grave ma quoiqubae
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans
C'est pas grave ma quoiqubae
il y a 3 ans
C'est chaud au max
Pas grave ont a toujours le sexe
il y a 3 ans
Pendant sa création de personnage il a juste eu 10 point en intelligence et 0 en physique

Il a Spawn au bon endroit et a eu de la chance toute sa vie durant

Rien a voir avec son mérite
La chance ça se provoque. Il a eu les couilles de monter sur scène malgré son image qui le desservait complètement, il ne s'est pas laissé abattre

Mais bref je vais arrêter de te répondre, je comprends même pas qu'on puisse réellement penser comme ça sans troller

Mets-toi en boule dans ton lit et pleure jusqu'à la mort puisque apparemment c'est ton destin
il y a 3 ans
Pas grave ont a toujours le sexe
il y a 3 ans
Tu viens mardi prochain ducoup ?
:mokou_smile:
Ça marche
il y a 3 ans
La chance ça se provoque. Il a eu les couilles de monter sur scène malgré son image qui le desservait complètement, il ne s'est pas laissé abattre

Mais bref je vais arrêter de te répondre, je comprends même pas qu'on puisse réellement penser comme ça sans troller

Mets-toi en boule dans ton lit et pleure jusqu'à la mort puisque apparemment c'est ton destin
Je connais pas mon déstin mais je suis humble espèce de pédé

Si tu naît intelligent et serieux et que tu fais les bonne rencontre tu vas réussir ta vie
Si tu naît débile et paraisseux dans un milieu de pédale tu va la rater

Norage
il y a 3 ans
Rien n'empêche de changer les choses si tu en as les moyens et la volonté

Qu'est ce que tu voudrais changer exactement ?
Le changement viendra le jour où l'énorme majorité des femmes en France ,arrêteront de s....du chaad ....arrêteront d'être dans la société de l'avoir et du paraître ..... arrêteront de ,ne rejeter comme de la merde, dans la rue, , les hommes petits, les hommes défavorisés , genetiiquement et socialement ..'..les hommes loveless...et au contraire, leur apporrteront amour et affection .
il y a 3 ans
Le changement viendra le jour où l'énorme majorité des femmes en France ,arrêteront de s....du chaad ....arrêteront d'être dans la société de l'avoir et du paraître ..... arrêteront de ,ne rejeter comme de la merde, dans la rue, , les hommes petits, les hommes défavorisés , genetiiquement et socialement ..'..les hommes loveless...et au contraire, leur apporrteront amour et affection .
Regarde lui tu vois bien qu'il a pas eu de chance dans la vie
il y a 3 ans
Le changement viendra le jour où l'énorme majorité des femmes en France ,arrêteront de s....du chaad ....arrêteront d'être dans la société de l'avoir et du paraître ..... arrêteront de , rejeter comme de la merde, dans la rue, , les hommes petits,... les hommes défavorisés , genetiiquement et socialement ..'..les hommes loveless...et au contraire, leur apporrteront amour et affection .
il y a 3 ans
Je connais pas mon déstin mais je suis humble espèce de pédé

Si tu naît intelligent et serieux et que tu fais les bonne rencontre tu vas réussir ta vie
Si tu naît débile et paraisseux dans un milieu de pédale tu va la rater

Norage
Bouhouhouuuuu le monsieur il m'a insultééé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]106-cr7-miroir-zoom-1.png
il y a 3 ans
Reste à ta place le low pas de problème
il y a 3 ans