Ce sujet a été résolu
dépasse TOUTES mes attentes !
Je viens de me reconnecter sur SHEIN pour reverifier combien j'avais payé et le résultat est sans appel.
96 euros 44 pour 7 articles.
J'en reviens toujours pas
TOUS
je dis bien TOUS
de SUPERBE qualité !
J'avais énormement de réticence sur Shein car pour moi c'était la même " merde " que sur Aliexpress et qu'en ayant acheté des vêtements sur Aliexpress par le passé je croyais que c'était toujours de la merde de style synthétique.
PAS DU TOUT.
7 articles dont un pantalon et une paire de chaussures.
Chez Bonobo j'en aurais eu pour + de 380 euros facilement (j'achete que là bas d'habitude, c'est HYPER cher)
Les vêtements sont COMFORTABLES !!! ENORME POINT
J'ai pris des tailles en visualisant les avis (qui sont très nombreux ! ! ! ) ils vont tous bien.
Bordel, c'est un zéro faute.
J'ai tout de suite envie d'en racheter
Je comprends mieux pourquoi la France veut faire un audit sur l'entreprise. Dès que c'est pas cher, de bonne qualité, sans frais supplémentaires, ils veulent FOUTRE DES TAXES ces sales fumiers.
Alors vos arguments : gnnnnnnnnnnnn les grandes enseignes vont fermer à cause de SHEIN.
RIEN A FOUTRE. Soit ils augmentent les salaires soit ils baissent les prix.
VIVE SHEIN
VIVE LA CHINE
VIVE LES PETITS PRIX
Je viens de me reconnecter sur SHEIN pour reverifier combien j'avais payé et le résultat est sans appel.
96 euros 44 pour 7 articles.
J'en reviens toujours pas
TOUS
je dis bien TOUS
de SUPERBE qualité !
J'avais énormement de réticence sur Shein car pour moi c'était la même " merde " que sur Aliexpress et qu'en ayant acheté des vêtements sur Aliexpress par le passé je croyais que c'était toujours de la merde de style synthétique.
PAS DU TOUT.
7 articles dont un pantalon et une paire de chaussures.
Chez Bonobo j'en aurais eu pour + de 380 euros facilement (j'achete que là bas d'habitude, c'est HYPER cher)
Les vêtements sont COMFORTABLES !!! ENORME POINT
J'ai pris des tailles en visualisant les avis (qui sont très nombreux ! ! ! ) ils vont tous bien.
Bordel, c'est un zéro faute.
J'ai tout de suite envie d'en racheter
Je comprends mieux pourquoi la France veut faire un audit sur l'entreprise. Dès que c'est pas cher, de bonne qualité, sans frais supplémentaires, ils veulent FOUTRE DES TAXES ces sales fumiers.
Alors vos arguments : gnnnnnnnnnnnn les grandes enseignes vont fermer à cause de SHEIN.
RIEN A FOUTRE. Soit ils augmentent les salaires soit ils baissent les prix.
VIVE SHEIN
VIVE LA CHINE
VIVE LES PETITS PRIX
il y a 2 ans
Le smartphone ou le pc que tu utilises actuellement ont été fabriqué dans les mêmes conditions et pourtant tu fermes bien ta gueule.
Rien a foutre de ton chantage de FILS DE PUTE hypocrite
Rien a foutre de ton chantage de FILS DE PUTE hypocrite
il y a 2 ans
Il a tout dit.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Il a tout dit.
il y a 2 ans
Étrange quand même. Toutes celles que je connais qui on testé shein me disent que c'est vraiment merdique. Manches ou jambes pas de la même taille , qualité dégueulasse, mauvaise taille etc ...
Après bonobo c'est pas dingue la qualité c'est clair, mais 370 balles pour 7 articles ça me paraît exagéré.
Moralité : autant allé chez Kiabi, au moins on peut voir la qualité sur place !
Après bonobo c'est pas dingue la qualité c'est clair, mais 370 balles pour 7 articles ça me paraît exagéré.
il y a 2 ans
C'est de la grosse Shein et ce ne sont pas les preuves qui manquent
Quand tu croises quelqu'un habillé en Shein dans la rue, tu le remarques tout de suite
Quand tu croises quelqu'un habillé en Shein dans la rue, tu le remarques tout de suite
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Je prends une vidéo au hasard, et je clique de façon random
100% polyester
100% polyester
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
J'ai mis en évidence ton hypocrisie et ça me suffit.
Les donneurs de leçon ont toujours de la merde sous les ongles.
Les donneurs de leçon ont toujours de la merde sous les ongles.
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
Étrange quand même. Toutes celles que je connais qui on testé shein me disent que c'est vraiment merdique. Manches ou jambes pas de la même taille , qualité dégueulasse, mauvaise taille etc ...
J'adore les vêtements de Bonobo.
J'ai essayé plusieurs enseignes (Jules, Celio qui a fermé depuis) mais c'est toujours vers elle que je reviens.
Je suis vraiment étonné de la qualité des baskets de Shein. En fait il m'en faut pas plus.
Je cherche pas de la marque spécialement.
J'ai essayé plusieurs enseignes (Jules, Celio qui a fermé depuis) mais c'est toujours vers elle que je reviens.
Je suis vraiment étonné de la qualité des baskets de Shein. En fait il m'en faut pas plus.
Je cherche pas de la marque spécialement.
il y a 2 ans
Oublie pas que ce sont les mêmes qui fabriquent ton smartphone, ta télé, ton pc et tout ce qui est électronique chez toi.
On t'entend pas parler des pauvres travailleurs chinois.
Si c'est pas de l'hypocrisie, je sais pas ce que c'est.
Les mêmes types qui se la jouent vertueux et SURVIVALISTE / AUTONOMIE mais qui dépriment sans internet et supermarché à moins de 2 km.
Tu tombes dans le piège de la propagande d'état qui s'attaque à Shein quand il voit un concurrent arriver en France qui vient tout secouer.
Tu es manipulable, comme les veaux de kombini.
Les mêmes types qui se la jouent vertueux et SURVIVALISTE / AUTONOMIE mais qui dépriment sans internet et supermarché à moins de 2 km.
Tu tombes dans le piège de la propagande d'état qui s'attaque à Shein quand il voit un concurrent arriver en France qui vient tout secouer.
il y a 2 ans
Oublie pas que ce sont les mêmes qui fabriquent ton smartphone, ta télé, ton pc et tout ce qui est électronique chez toi.
Merci de dire les termes
il y a 2 ans
Mais bien sûr, on regarde tous les minerais de tout ce qu'on achète.
Continue de t'enfoncer, ignoble hypocrite.
Continue de t'enfoncer, ignoble hypocrite.
il y a 2 ans