Ce sujet a été résolu
Vous vous souvenez durant l’ère du COVID, en particulier sur JVC les 0 doses. Des personnes qui mettaient en avant leur engagement par le biais d’une volonté de s’opposer au dogme établi à ce moment là.
On pourrait se dire que l’intention était noble, mais je penses qu’il y a une grosse hypocrisie sur le sujet.
Les 0 doses étaient et sont majoritairement sur Onche, JVC, mais donc pourquoi préciser ça ?
C’est aussi le repaire des 0 tout de France, vous voyez où je veux en venir ?
L’immense majorité des 0 doses l’ont avant tout fais par ce qu’ils n’avaient pas d’impératifs sociaux à réaliser des doses. Surtout que cela leur permettait de se mettre dans un schéma de résistant pour sauver un ego défaillant.
On pourrait se dire que l’intention était noble, mais je penses qu’il y a une grosse hypocrisie sur le sujet.
Les 0 doses étaient et sont majoritairement sur Onche, JVC, mais donc pourquoi préciser ça ?
L’immense majorité des 0 doses l’ont avant tout fais par ce qu’ils n’avaient pas d’impératifs sociaux à réaliser des doses. Surtout que cela leur permettait de se mettre dans un schéma de résistant pour sauver un ego défaillant.
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 2 ans
SUITE
Maintenant sur quoi je me bases pour dire ça ?
Déjà la migration qu’il y a eu lieu sur onche. Comme on le voit onche se vide de plus en plus avec des kheys qui retournent sur JVC, JVC qui ont le rappel, ENCULENT à sec leurs utilisateurs, niveau, censure intempestives etc… Pourtant lors du COVID c’étaient les premiers à expliquer qu’ils se battaient pour leur liberté mais là ça à toucher à LEUR zone de confort et se sont donc majoritairement tous retourner la bas malgré l’irrespect de Webedia.
De plus ce qui est étrange c’est que l’action politique des kheys s’arrêtaient systématiquement là, il y a-t-il eu des véritables mouvements organisés par le 18-25 ou onche contre le vaccin du COVID ?
Maintenant sur quoi je me bases pour dire ça ?
Déjà la migration qu’il y a eu lieu sur onche. Comme on le voit onche se vide de plus en plus avec des kheys qui retournent sur JVC, JVC qui ont le rappel, ENCULENT à sec leurs utilisateurs, niveau, censure intempestives etc… Pourtant lors du COVID c’étaient les premiers à expliquer qu’ils se battaient pour leur liberté mais là ça à toucher à LEUR zone de confort et se sont donc majoritairement tous retourner la bas malgré l’irrespect de Webedia.
De plus ce qui est étrange c’est que l’action politique des kheys s’arrêtaient systématiquement là, il y a-t-il eu des véritables mouvements organisés par le 18-25 ou onche contre le vaccin du COVID ?
il y a 2 ans
Inutile de rajouter d’ailleurs que j’ai fais l’expérience avec les smileys de réactions sur onche. Saches que ça DÉFINI comment le topic va être accueilli. Mets des cucks et du caca tu seras mal accueilli et tourner en ridicule, mets des pouces en l’air et des onche contents et là t’auras de meilleurs retours.
Marche aussi pour les 2-3 premiers messages, les kheys vont suivre les avis donnés. Je l’ai tester et ça marchait SYSTÉMATIQUEMENT
Marche aussi pour les 2-3 premiers messages, les kheys vont suivre les avis donnés. Je l’ai tester et ça marchait SYSTÉMATIQUEMENT
il y a 2 ans
J’ai décidé de dire les termes aujourd’hui
il y a 2 ans
l'op a raison, mais peu importe au fond
C'est vrai que pour beaucoup d'entre eux les 0 doses n'ont pas été vraiment héroïque, puisque de toute façon ils n'avaient aucune vie sociale avant. Par contre ça prouve bien que ceux qui n'ont rien à perdre sont plus difficile à contrôler. L'essentiel est là finalement, peu importe que ce soient des héros ou non.
C'est vrai que pour beaucoup d'entre eux les 0 doses n'ont pas été vraiment héroïque, puisque de toute façon ils n'avaient aucune vie sociale avant. Par contre ça prouve bien que ceux qui n'ont rien à perdre sont plus difficile à contrôler. L'essentiel est là finalement, peu importe que ce soient des héros ou non.
il y a 2 ans
En conclusion je penses que le khey moyen est un peu comme le boomer mais avec des idéaux différents, c’est à dire un individu très méfiant mais malléable à souhait. Il suffit de lui faire croire que vous êtes controverser et tôt ou tard il vous suivra, mais il ne faut pas que ça le fasse quitter sa zone de confort.
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
l'op a raison, mais peu importe au fond
Sauf que c’est ça que j’ai démontré dans le deuxième pavé, ils n’ont pas rien à perdre, dès que leur zone de confort a été enlever ils se sont précipiter pour la récupéré
Le boomer pro vax et le khey moyen ont la même liberté
il y a 2 ans
Blatte
2 ans
Vous vous souvenez durant l’ère du COVID, en particulier sur JVC les 0 doses. Des personnes qui mettaient en avant leur engagement par le biais d’une volonté de s’opposer au dogme établi à ce moment là.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Tu te mets dedans ou pas ?
Là n’est pas la question, je propose une analyse sur un phénomène récurent du forum
il y a 2 ans
Ville ==> vaccin covid
Campagne ==> 0 dose
Pas besoin de partir dans une étude sociologique.
Campagne ==> 0 dose
Non merci.
il y a 2 ans
Je préfère Onche à JVC. Pas parce que je suis un résistant mais parce qu'y a rien de plus désagréable que de savoir que tous les topics les plus intéressants auxquels je vais participer seront 410 quelques minutes après que je les ai découvert.
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Ville ==> vaccin covid
Campagne ==> 0 dose
Campagne ==> 0 dose
Oui mais au final dans les deux cas c’est par ce qu’ils choisissent l’option qui leur arrange sur le moment
Il n’y a pas trop de différence à ce niveau là
Il n’y a pas trop de différence à ce niveau là
il y a 2 ans
Sauf que c’est ça que j’ai démontré dans le deuxième pavé, ils n’ont pas rien à perdre, dès que leur zone de confort a été enlever ils se sont précipiter pour la récupéré
Oui j'avais compris t'inquiètes.
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Je préfère Onche à JVC. Pas parce que je suis un résistant mais parce qu'y a rien de plus désagréable que de savoir que tous les topics les plus intéressants auxquels je vais participer seront 410 quelques minutes après que je les ai découvert.
Être sur onche n’est pas un acte de résistance c’est pas ce que j’ai voulu dire
il y a 2 ans
Oui j'avais compris t'inquiètes.
La personne qui correspondrait plus à l’archétype d’une personne qui n’aurait rien à perdre serait plus un ermite deter mais pas un khey
il y a 2 ans
C’est clair que c’est bien vu ici le vaccin
il y a 2 ans
Et j’ai essayer de faire un topic similaire sur JVC j’ai été ban
il y a 2 ans
Être sur onche n’est pas un acte de résistance c’est pas ce que j’ai voulu dire
On est d'accord, ce que tu veux dire que les famoso résistants 0 doses n'ont en fait pas plus de détermination que les autres, ils ont fait 0 sacrifice. Quand il s'agit de renoncer au confort de shitposter sur JVC y a plus personne.
il y a 2 ans