Ce sujet a été résolu
Ou tout simplement on faisait un métier qui ne nécessitait pas de vaccin, comme moi
il y a 2 ans
On est d'accord, ce que tu veux dire que les famoso résistants 0 doses n'ont en fait pas plus de détermination que les autres, ils ont fait 0 sacrifice. Quand il s'agit de renoncer au confort de shitposter sur JVC y a plus personne.
Exactement tu l’as bien mieux dis que moi
Ma prose est mauvaise mais le fond est la
Ma prose est mauvaise mais le fond est la
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 2 ans
La personne qui correspondrait plus à l’archétype d’une personne qui n’aurait rien à perdre serait plus un ermite deter mais pas un khey
"Rien à perdre" c'est juste une expression, t'as compris l'idée.
Les kheys ont effectivement des choses à perdre, mais souvent la vie sociale n'en fait pas vraiment partie, d'où le fait que beaucoup d'entre eux soient non vaccinés.
Le travail aussi. Beaucoup de gens ont été forcés de se vacciner à cause du travail, mais les kheys au RSA et à l'AAH étaient immunisés sur ce coup.
Les kheys ont effectivement des choses à perdre, mais souvent la vie sociale n'en fait pas vraiment partie, d'où le fait que beaucoup d'entre eux soient non vaccinés.
Le travail aussi. Beaucoup de gens ont été forcés de se vacciner à cause du travail, mais les kheys au RSA et à l'AAH étaient immunisés sur ce coup.
il y a 2 ans
0 dose ici mais oui j'avais pas d'impératif sociétal à remplir
je me suis juste privé de restau, parc d'attraction, hopital, concert, voyage, ce genre de truc pendant des mois
néanmoins 0 dose
je me suis juste privé de restau, parc d'attraction, hopital, concert, voyage, ce genre de truc pendant des mois
néanmoins 0 dose

il y a 2 ans
J'ai un taf, et j'avais déjà un taf à l'époque : 0 dose.
Récemment, on a acceuilli un ex-aide-soignant à mon taf : 0-dose, malgré une femme, et à sa charge, un enfant. Il a changé de boulot plusieurs fois suite aux covideries.
J'ai de la compassion pour les gens qui ont subi de la pression, et ont cédé. C'était dur, pour certaines personnes. Mais en réalité, la plupart n'a même pas cherché à résister un seul instant, et s'est jetée sur l'aiguille.
Non, franchement, essayez de ne pas être mauvais perdants, les dosés, pour la plupart, vous valez moins qu'un 0-dose-0-tout de onche, avn ou jvc.
C'est-à-dire que si vous êtes triple dosés mais que vous vous vantez d'avoir une copine et un travail, sâchez que c'est votre conformité, voire votre conformisme, VOIRE même votre soumission qui vous ont rapporté ce semblant de "réussite sociale". C'est-à-dire, quelque chose de très basique, un dû, presque. Avoir un travail et une famille, c'est normal, dans une société saine. Ce n'est pas le graal.
On serait en 1850, dans une méritocratie libérale, presque anarchiste par rapport à nos temps, les "loosers "que vous méprisez n'auraient pas subi la subversion à laquelle vous avez eu la chance d'échapper et vous auraient tout simplement tout raflé sous le nez : postes, femmes, biens immobiliers, les rôles auraient été complètement inversés. Car vous n'avez pas le bon-sens, la versatilité, l'esprit critique nécessaires à une vie libre, même les plus intelligents d'entre vous ne sont rien de plus que des bêtes à concours. La crise du covid vous à remis à votre place pendant quelques mois.
Vous ne valez donc pas plus qu'un puceau du net, désolé
Commencez par apprendre le fair-play, au lieu de tenter de sauver la face en ré-écrivant l'histoire, méthode de lâches si elle en est
Récemment, on a acceuilli un ex-aide-soignant à mon taf : 0-dose, malgré une femme, et à sa charge, un enfant. Il a changé de boulot plusieurs fois suite aux covideries.
J'ai de la compassion pour les gens qui ont subi de la pression, et ont cédé. C'était dur, pour certaines personnes. Mais en réalité, la plupart n'a même pas cherché à résister un seul instant, et s'est jetée sur l'aiguille.
Non, franchement, essayez de ne pas être mauvais perdants, les dosés, pour la plupart, vous valez moins qu'un 0-dose-0-tout de onche, avn ou jvc.
C'est-à-dire que si vous êtes triple dosés mais que vous vous vantez d'avoir une copine et un travail, sâchez que c'est votre conformité, voire votre conformisme, VOIRE même votre soumission qui vous ont rapporté ce semblant de "réussite sociale". C'est-à-dire, quelque chose de très basique, un dû, presque. Avoir un travail et une famille, c'est normal, dans une société saine. Ce n'est pas le graal.
On serait en 1850, dans une méritocratie libérale, presque anarchiste par rapport à nos temps, les "loosers "que vous méprisez n'auraient pas subi la subversion à laquelle vous avez eu la chance d'échapper et vous auraient tout simplement tout raflé sous le nez : postes, femmes, biens immobiliers, les rôles auraient été complètement inversés. Car vous n'avez pas le bon-sens, la versatilité, l'esprit critique nécessaires à une vie libre, même les plus intelligents d'entre vous ne sont rien de plus que des bêtes à concours. La crise du covid vous à remis à votre place pendant quelques mois.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
"Rien à perdre" c'est juste une expression, t'as compris l'idée.
Oui mais ça a des répercussions en fait par ce que là ou une personne saura une vie plus combles, elle pourra faire de sacrifices de façon plus polyvalentes tandis que le khey se raccroche des choses mais à juste moins de choix et sera donc plus dépendant de ceux ci. Je penses que c’est pire.
il y a 2 ans
L'auteur a raison
Des gens ont été obligé de le faire pour travailler par exemple, un 0 tout qui vit chez maman s'en branle
Des gens ont été obligé de le faire pour travailler par exemple, un 0 tout qui vit chez maman s'en branle
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Évidemment j’ai occulté toute la partie de l’ego vis à vis de la raison de ne pas se vax, expliquant pourquoi même des bosseurs ne vont pas se vaxs c’est souvent pour se gonfler l’ego avant tout
il y a 2 ans
Blatte
2 ans
Vous vous souvenez durant l’ère du COVID, en particulier sur JVC les 0 doses. Des personnes qui mettaient en avant leur engagement par le biais d’une volonté de s’opposer au dogme établi à ce moment là.
On pourrait se dire que l’intention était noble, mais je penses qu’il y a une grosse hypocrisie sur le sujet.
Les 0 doses étaient et sont majoritairement sur Onche, JVC, mais donc pourquoi préciser ça ?
C’est aussi le repaire des 0 tout de France, vous voyez où je veux en venir ?
L’immense majorité des 0 doses l’ont avant tout fais par ce qu’ils n’avaient pas d’impératifs sociaux à réaliser des doses. Surtout que cela leur permettait de se mettre dans un schéma de résistant pour sauver un ego défaillant.
On pourrait se dire que l’intention était noble, mais je penses qu’il y a une grosse hypocrisie sur le sujet.
Les 0 doses étaient et sont majoritairement sur Onche, JVC, mais donc pourquoi préciser ça ?
C’est aussi le repaire des 0 tout de France, vous voyez où je veux en venir ?
L’immense majorité des 0 doses l’ont avant tout fais par ce qu’ils n’avaient pas d’impératifs sociaux à réaliser des doses. Surtout que cela leur permettait de se mettre dans un schéma de résistant pour sauver un ego défaillant.
C'est très vrai mais attention
il y a 2 ans
j'ai d'ailleurs croisé dans la rue il y a quelques semaines alonzyquoi
il avait l'air sympa en dépit de
il avait l'air sympa en dépit de
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
J'ai un taf, et j'avais déjà un taf à l'époque : 0 dose.
Commencez par apprendre le fair-play, au lieu de tenter de sauver la face en ré-écrivant l'histoire, méthode de lâches si elle en est

Regardez cet individu, celui ci illustre en partie ma précision tardive.
Le récit est avant tout centré autour de lui même, il transforme un choix banal de juste pas se faire vacciner en un acte de résistance presque grandiose.
Il va aussi se mettre dans un narratif de les autres sont des moutons pas moi. Cela lui sert à avoir un syndrome de protagoniste, il est différent dans sa tête.
Ainsi on peut vite conclure que l’individu est donc dépendant de sa propre vision de ses choix et de son narratif il est inutile d’adopter une discussion car le débat est manichéen dans ce cas
Paz en dépit
Le récit est avant tout centré autour de lui même, il transforme un choix banal de juste pas se faire vacciner en un acte de résistance presque grandiose.
Il va aussi se mettre dans un narratif de les autres sont des moutons pas moi. Cela lui sert à avoir un syndrome de protagoniste, il est différent dans sa tête.
Ainsi on peut vite conclure que l’individu est donc dépendant de sa propre vision de ses choix et de son narratif il est inutile d’adopter une discussion car le débat est manichéen dans ce cas
Paz en dépit
il y a 2 ans
Bon je vous laisses les shills en dépit de
il y a 2 ans-PEMT
On est une élite c'est tout
"Impératif sociaux" mon ass ouais
C'était juste un pacte golemique.
Les plus crédules et les plus apeurés sont allés se faire vacciner
Les plus perspicaces et moins lobotomisés ont refusé
Aussi simple que ça
On s'injecte pas un truc douteux dans le sang juste pour être autorisé à continuer de travailler, a part si on est un golem
"Impératif sociaux" mon ass ouais
C'était juste un pacte golemique.
Les plus crédules et les plus apeurés sont allés se faire vacciner
Les plus perspicaces et moins lobotomisés ont refusé
Aussi simple que ça
On s'injecte pas un truc douteux dans le sang juste pour être autorisé à continuer de travailler, a part si on est un golem
Ent
il y a 2 ans-PEMT
Oui mais au final dans les deux cas c’est par ce qu’ils choisissent l’option qui leur arrange sur le moment
Il n’y a pas trop de différence à ce niveau là
Il n’y a pas trop de différence à ce niveau là
Bien sûr, l'héroïsme et le sens du sacrifice c'est dans la tête des anti vax. A ne pas confondre avec un 0 dose.
Les 0 doses sont juste indifférent.
Non merci.
il y a 2 ans
Bien sûr, l'héroïsme et le sens du sacrifice c'est dans la tête des anti vax. A ne pas confondre avec un 0 dose.
Je t’invite à lire les topics des 0 dose ils sont pour la plupart identiques aux vaxs, les deux s’inventent des narratifs d’ailleurs je l’illustre dans la question de l’ego en répondant au commentaire de Seugondaire
il y a 2 ans
Gpalu mais 0 doses et je suis plus sur jvc depuis la grande migration le shill.
Hors de question de se faire soumettre comme une salope au point d'en redemander.
Hors de question de se faire soumettre comme une salope au point d'en redemander.
il y a 2 ans
Regardez cet individu, celui ci illustre en partie ma précision tardive.
Paz en dépit
Paz en dépit
ouai par contre adresses toi directement à lui si t'as des choses à dire plutôt que de faire appel aux autres et parler comme s'il était pas là.
Et il a raison sur ce qu'il dit: y a des gens qui se sont pas vaccinés alors qu'ils avaient une vie sociale et un travail, ça mérite le respect
Et il a raison sur ce qu'il dit: y a des gens qui se sont pas vaccinés alors qu'ils avaient une vie sociale et un travail, ça mérite le respect
il y a 2 ans
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais justement sale enculé, là est le nœud du problème
C'est comme si tu disais : « d'accord vous êtes généreux mais c'est facile d'être généreux quand on a beaucoup d'argent » ou bien « d'accord vous êtes prêts à mourir dans la légion étrangère mais c'est facile d'être prêt à mourir quand on a plus rien à perdre »
Autrement dit tu cherches tes justifications à ton comportement de loque humaine
Justement sale enculé, la question qu'il faut te poser c'est POURQUOI chacun de tes choix de vie a fait de toi quelqu'un qui ne peut que se soumettre comme une bête de troupeau émasculée?
Cesse de te trouver des excuses
C'est comme si tu disais : « d'accord vous êtes généreux mais c'est facile d'être généreux quand on a beaucoup d'argent » ou bien « d'accord vous êtes prêts à mourir dans la légion étrangère mais c'est facile d'être prêt à mourir quand on a plus rien à perdre »
Autrement dit tu cherches tes justifications à ton comportement de loque humaine
Justement sale enculé, la question qu'il faut te poser c'est POURQUOI chacun de tes choix de vie a fait de toi quelqu'un qui ne peut que se soumettre comme une bête de troupeau émasculée?
Cesse de te trouver des excuses
il y a 2 ans
Je suis full 0 dose 100% humain antivax et pourtant j’ai une vie sociale, un travail et une femme qui elle aussi est 0 dose
il y a 2 ans