Ce sujet a été résolu
centusbtype
2 ans
La bande qui a prétendu que le virus venait du pangolin?
Qui prétendait que penser que le virus s'est échappé d'un laboratoire était conspirationniste?
Qui prétendait que les masques fonctionnaient et ce après avoir prétendu le contraire?
Qui prétendaient que la Suède était un exemple à ne pas suivre et que les confinements marchaient?
Qui prétendaient que l'hydroxychloroquine, les traitements à base de fluvoxamine, l'ivermectine étaient au mieux inutiles voire dangereux?
Qui ont prétendu être en capacité de désigner qui était digne d'être médecin et qui ne l'était pas?
Qui prétendait que les vaccins pfizer et moderna avaient une efficacité de plus de 90%?
Qui prétendait que ces vaccins là empêchaient la transmission ?
Qui voulait nous faire entrer dans la tête que douter de la fiabilité de ces grand laboratoires ultra corrompus jusqu'à la moelle ainsi que les médecins plateaux été financés par ces labo c'est ne pas croire en la science?
Qui a crée un climat de peur et surtout de division et de haine entre français sur des bases totalement mensongères?
Dont les actions n'ont consisté en réalité qu'à enrichir les actionnaires de Big Pharma au détriment du bien commun et des intérêts de la nation?
Dont les représentants les plus bornés n'ont fait qu'inciter à plus de haine à l'égard d'une partie de la population?
Et ça ose parler d'anti vax complotiste. Ceux qui alertaient sur l'arnaque dont nous étions victimes avaient raison sur tout. L'image que tu montres n'a aucune valeur. La majorité des affirmations qui ont été faites sur le sujet par la majorité des lucides se sont confirmées au fil des années.
Qui prétendait que penser que le virus s'est échappé d'un laboratoire était conspirationniste?
Qui prétendait que les masques fonctionnaient et ce après avoir prétendu le contraire?
Qui prétendaient que la Suède était un exemple à ne pas suivre et que les confinements marchaient?
Qui prétendaient que l'hydroxychloroquine, les traitements à base de fluvoxamine, l'ivermectine étaient au mieux inutiles voire dangereux?
Qui ont prétendu être en capacité de désigner qui était digne d'être médecin et qui ne l'était pas?
Qui prétendait que les vaccins pfizer et moderna avaient une efficacité de plus de 90%?
Qui prétendait que ces vaccins là empêchaient la transmission ?
Qui voulait nous faire entrer dans la tête que douter de la fiabilité de ces grand laboratoires ultra corrompus jusqu'à la moelle ainsi que les médecins plateaux été financés par ces labo c'est ne pas croire en la science?
Qui a crée un climat de peur et surtout de division et de haine entre français sur des bases totalement mensongères?
Dont les actions n'ont consisté en réalité qu'à enrichir les actionnaires de Big Pharma au détriment du bien commun et des intérêts de la nation?
Dont les représentants les plus bornés n'ont fait qu'inciter à plus de haine à l'égard d'une partie de la population?
Et ça ose parler d'anti vax complotiste. Ceux qui alertaient sur l'arnaque dont nous étions victimes avaient raison sur tout. L'image que tu montres n'a aucune valeur. La majorité des affirmations qui ont été faites sur le sujet par la majorité des lucides se sont confirmées au fil des années.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Premier chud qui spam des pavés copié/collé d'autres chuds sans avoir lui même vérifié les infos
La réalité c'est que tout est sourcé. Es tu capable de faire de même. Si ce n'est pas le cas, abstiens toi de tout commentaire inutile.
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Premier chud qui spam des pavés copié/collé d'autres chuds sans avoir lui même vérifié les infos
Des pavés copiés collés d'autres? Ces pavés viennent littéralement de moi. La preuve.
https://jvarchive.com/for[...]-propagande-de-big-pharma
Tu remarqueras qu'il s'agit exactement du même nom.
Tu remarqueras qu'il s'agit exactement du même nom.
il y a 2 ans
C'est pas la peine de me spammer tes merdes je les lirais pas
Triple dosé ainsi que ma famille et mon entourage et on se porte à merveille, elle est où la fameuse hécatombe le complotix?
Triple dosé ainsi que ma famille et mon entourage et on se porte à merveille, elle est où la fameuse hécatombe le complotix?

il y a 2 ans
centusbtype
2 ans

Personne n'a parlé d'hécatombe. On parle de généralité.
il y a 2 ans
Blatte
2 ans
Vous vous souvenez durant l’ère du COVID, en particulier sur JVC les 0 doses. Des personnes qui mettaient en avant leur engagement par le biais d’une volonté de s’opposer au dogme établi à ce moment là.
On pourrait se dire que l’intention était noble, mais je penses qu’il y a une grosse hypocrisie sur le sujet.
Les 0 doses étaient et sont majoritairement sur Onche, JVC, mais donc pourquoi préciser ça ?
C’est aussi le repaire des 0 tout de France, vous voyez où je veux en venir ?
L’immense majorité des 0 doses l’ont avant tout fais par ce qu’ils n’avaient pas d’impératifs sociaux à réaliser des doses. Surtout que cela leur permettait de se mettre dans un schéma de résistant pour sauver un ego défaillant.
On pourrait se dire que l’intention était noble, mais je penses qu’il y a une grosse hypocrisie sur le sujet.
Les 0 doses étaient et sont majoritairement sur Onche, JVC, mais donc pourquoi préciser ça ?
C’est aussi le repaire des 0 tout de France, vous voyez où je veux en venir ?
L’immense majorité des 0 doses l’ont avant tout fais par ce qu’ils n’avaient pas d’impératifs sociaux à réaliser des doses. Surtout que cela leur permettait de se mettre dans un schéma de résistant pour sauver un ego défaillant.
sauver 1000 cafards ou Blatte ?
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans

Bien sûr que tu ne liras pas. Tu n'en es pas capable. Tu es beaucoup trop débile et trop analphabète pour être capable de lire des sources sourcés. En revanche des médecins payés par l'industrie pharmaceutique qui n'ont fait que dire n'importe quoi comme je l'ai démontré preuves scientifiques à l'appuie, là c'est aucun souci.
il y a 2 ans
Mieux vaut errer en tant quh'omme dépourvu, qu'être un homme quadruple dosé et demeuré, pas dans le sens genre tu es stupide ou autre mais juste un simple rappel, tu demeures et demeurera (si Dieu le veut
)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans

Tout le monde s'en branle si tu te portes à merveille ou non. Quand on parle de sciences, on parle avant tout d'études randomisés en double aveugle, d'essai cliniques et de méthodologie. Pas de ta petite personne. Ca n'intéresse que toi.
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans

Enfin si tu considère que des pavés sourcés et argumentés sont merdiques, alors tu ne devrais jamais donné ton avis sur le covid ou sur n'importe quel sujet. Tu n'es pas à la hauteur et tu ne le seras jamais. Ce sont des sujets beaucoup trop complexes pour un être aussi inférieur, dénué de sens et aussi pitoyable que toi.
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans

D'ailleurs le parano , tu m'expliques à quel moment je parle d'hécatombe générale?
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans

Si tu n'es pas capable d'y répondre, ça ne fait rien. Tu fermes ta gueule et tu apprends à parler mieux que ça aux personnes qui essayent d'élever un minimum le débat face aux débiles de ton espèce.
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
Ben oui on se fait pas piquer par un produit expérimental de Pfizer on est prudent,
Prudent que quand ça vous arrange
C’est ce que je rends à démontrer donc dans les faits c’est pareil qu’un shill
C’est ce que je rends à démontrer donc dans les faits c’est pareil qu’un shill
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 2 ans
baiseur2rue
2 ans
t'enfonce des portes ouvertes toi
Lis les réponses du topics visiblement pour certains les portes étaient et sont fermées
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais justement sale enculé, là est le nœud du problème
C'est comme si tu disais : « d'accord vous êtes généreux mais c'est facile d'être généreux quand on a beaucoup d'argent » ou bien « d'accord vous êtes prêts à mourir dans la légion étrangère mais c'est facile d'être prêt à mourir quand on a plus rien à perdre »
Autrement dit tu cherches tes justifications à ton comportement de loque humaine
Justement sale enculé, la question qu'il faut te poser c'est POURQUOI chacun de tes choix de vie a fait de toi quelqu'un qui ne peut que se soumettre comme une bête de troupeau émasculée?
Cesse de te trouver des excuses
C'est comme si tu disais : « d'accord vous êtes généreux mais c'est facile d'être généreux quand on a beaucoup d'argent » ou bien « d'accord vous êtes prêts à mourir dans la légion étrangère mais c'est facile d'être prêt à mourir quand on a plus rien à perdre »
Autrement dit tu cherches tes justifications à ton comportement de loque humaine
Justement sale enculé, la question qu'il faut te poser c'est POURQUOI chacun de tes choix de vie a fait de toi quelqu'un qui ne peut que se soumettre comme une bête de troupeau émasculée?
Cesse de te trouver des excuses
HS complet relis le topic et dis moi à quel moment j’ai dis que j’étais moi même vaxx
J’ai compris que ça touchais votre ego de résistant eco+ mais bon c’est le but d’une redpill normalement, c’est un retour à la réalité vis à vis de votre condition
J’ai compris que ça touchais votre ego de résistant eco+ mais bon c’est le but d’une redpill normalement, c’est un retour à la réalité vis à vis de votre condition
il y a 2 ans
ouai par contre adresses toi directement à lui si t'as des choses à dire plutôt que de faire appel aux autres et parler comme s'il était pas là.
Et il a raison sur ce qu'il dit: y a des gens qui se sont pas vaccinés alors qu'ils avaient une vie sociale et un travail, ça mérite le respect
Et il a raison sur ce qu'il dit: y a des gens qui se sont pas vaccinés alors qu'ils avaient une vie sociale et un travail, ça mérite le respect
Il me manque de respect, je vais pas lui pomper le chibre tu t’en doutes bien
il y a 2 ans
J'allais justement dire a peu près la même chose, mais dans le sens où le délire "antivax" a réussi à fidéliser et à unir des gens parfois opposés dans une cause commune, notamment lors des manif antipass de 2021-22
Dans la difficulté, s'unir est une chose à faire
Quand on est soutenu par la majorité ou la pensée dominante, là c'est de la lâcheté
Dans la difficulté, s'unir est une chose à faire
Quand on est soutenu par la majorité ou la pensée dominante, là c'est de la lâcheté
Je ne nourrirai pas plus, inutile de rétorquer
Ce qui m’a poussé à la réflexion originale du topic, au delà du phénomène de la migration de JVC, c’est avant tout une réflexion que je me faisais pendant l’ère du COVID.
Beaucoup de personnes se disaient et se disent engager contre les manigances des lobbys liés au vaccin, mais « n’agissent pas » ce que je veux dire c’est qu’à part faire des topics où ils se vantaient d’appartenir à une résistance et ne pas se faire vax. Bah y avait pas de mouvements, pas de manifs, en fait l’utilité d’avoir 0 dose était d’avant tout restauré un ego défaillant en inventant un narratif de « moi et ma minorité contre le monde ». Ça me fait beaucoup penser aux phénomènes des jeunes qui s’inventent des maladies mentales sur les réseaux pour se sentir différents.
Le pire c’est qu’à aucun moment dans le topic je critiques le fait d’avoir 0 doses, c’est vous qui avez choisi d’interpréter ça dans ce sens pour coller à votre propre narratif.
Ce que je critiques c’est toute la mythologie créer autour.
Beaucoup de personnes se disaient et se disent engager contre les manigances des lobbys liés au vaccin, mais « n’agissent pas » ce que je veux dire c’est qu’à part faire des topics où ils se vantaient d’appartenir à une résistance et ne pas se faire vax. Bah y avait pas de mouvements, pas de manifs, en fait l’utilité d’avoir 0 dose était d’avant tout restauré un ego défaillant en inventant un narratif de « moi et ma minorité contre le monde ». Ça me fait beaucoup penser aux phénomènes des jeunes qui s’inventent des maladies mentales sur les réseaux pour se sentir différents.
Le pire c’est qu’à aucun moment dans le topic je critiques le fait d’avoir 0 doses, c’est vous qui avez choisi d’interpréter ça dans ce sens pour coller à votre propre narratif.
Ce que je critiques c’est toute la mythologie créer autour.
il y a 2 ans