Ce sujet a été résolu
Non, pourtant je me suis déjà fait signaler plusieurs fois
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Perso je glisse pas si j'ai pas VPN + navigateur anti-fingerprinting
+ changement fréquent de pseudo au cas où je fasse une erreur avec le VPN
+ changement fréquent de pseudo au cas où je fasse une erreur avec le VPN
il y a 3 ans
Motif ?
J'avais reçu un message plein de haine gratuitement de la part de la meilleure amie de mon ex sur JVC, suite à cela j'ai fais un topic expliquant cette histoire et la peine que cela me procurait
SAUF QUE des mecs m'ont incités au suicide sur toute la 1ère page
J'ai ragequit le topic, 50 minutes plus tard les flics sonnaient chez moi.
Je ne savais pas ce qu'ils faisaient ici, eux ne savaient pas ce qu'ils faisaient ici
On a discuté politique en fumant une cigarette, plus de peur que de mal
Je met ma main à couper que ce n'était pas Pharos, je n'aurais pas le fin mot de l'histoire.
Je ne savais pas ce qu'ils faisaient ici, eux ne savaient pas ce qu'ils faisaient ici
Je met ma main à couper que ce n'était pas Pharos, je n'aurais pas le fin mot de l'histoire.
il y a 3 ans
J'avais reçu un message plein de haine gratuitement de la part de la meilleure amie de mon ex sur JVC, suite à cela j'ai fais un topic expliquant cette histoire et la peine que cela me procurait
J'ai ragequit le topic, 50 minutes plus tard les flics sonnaient chez moi.
J'ai jamais vu ça, les mecs sont venus parce-qu'on t'as incité au S ?
Puis t'as discuté politique oklm avec les Gilbert ?
Incroyable cette histoire

Puis t'as discuté politique oklm avec les Gilbert ?
Incroyable cette histoire
il y a 3 ans
Oui ... Le fait que je ne répondais plus a peut-être inquiéter la modé, j'en sais trop rien
Ouais mais c'est dans ma personnalité de discuter avec tout le monde à la cool, souvent des inconnus viennent me parler dans la rue comme ça
Ouais mais c'est dans ma personnalité de discuter avec tout le monde à la cool, souvent des inconnus viennent me parler dans la rue comme ça
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0