Créer un compteSe connecter
Perso 28 encore chez mes parents

Mais je taf quand même
:ZemmourDoigt:

Juste que je préfère vivre tranquille plutôt qu'à crédit
:cafe:

Et rassurez vous je paie ce qu'il faut payer et m'occupe de la maison quand il faut donc c'est du donnant donnant
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans

Mais je taf quand même

Et rassurez vous je paie ce qu'il faut payer et m'occupe de la maison quand il faut donc c'est du donnant donnant
c'est le mieux a faire rester longtemps mettre de coté avant de prendre son indépendance
:ok:
il y a 4 ans
c'est le mieux a faire rester longtemps mettre de coté avant de prendre son indépendance
:ok:
Espérons que ce soit le bon choix
Cela est arrivé
il y a 4 ans

Mais je taf quand même

Ca te fais rien de pas avoir d'endroits vraiment a toi tout seul ou tu fais ce que tu veux ?
J'ai regardé un peu les appartements dans le coin c'est facilement 400/500 balles par mois ,en plus sans garage
Perso ça me dérange pas plus que ça mais j'ai l'impression de vivre sur le dos de ma mère c'est pas terribles
il y a 4 ans
Ca te fais rien de pas avoir d'endroits vraiment a toi tout seul ou tu fais ce que tu veux ?
J'ai regardé un peu les appartements dans le coin c'est facilement 400/500 balles par mois ,en plus sans garage
Perso ça me dérange pas plus que ça mais j'ai l'impression de vivre sur le dos de ma mère c'est pas terribles
C'est une question de mode de vie

A force on s'habitue et mes parents savent que je suis là pour aider (physiquement ou financièrement) donc ça n'est pas très dérangeant
:onch:

Mais parfois oui, il me tarde aussi d'avoir un vrai chez moi, mais ce sera LE chez moi, avec un jardin, un potager façon Kheymington
:onch:

J'ai juste à devoir faire rentrer des thunes pour sécuriser le projet, et acheter le matos, puis go
Cela est arrivé
il y a 4 ans
A 20 ans mais j'y suis retourné après mes études, du coup a 22 officiellement.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
21
il y a 4 ans
20
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Toujours pas!
Famille italienne , on vie tous ensembles.
Est-ce-que la mama c'est le pillier de la famille ?
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Départ définitif à 31 ans quand j'ai acheté la maison.
Avant c’était des départs à durée indéterminée selon le taf.
il y a 4 ans
Non, c'est des conneries ça, sinon ma meuf se serait déjà cassée depuis longtemps
Tu palpes trop par mois pour qu'elle trouve une meilleure vache à traire.
il y a 4 ans
18 ans pour une formationche et après j'ai trouvé du boulot un mois après
:hap:

Mais là le CDD est bientôt terminé donc je vais peut-être devoir y retourner le temps de trouver autre chose
Prout.
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Tu palpes trop par mois pour qu'elle trouve une meilleure vache à traire.
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Est-ce-que la mama c'est le pillier de la famille ?
Exact, si elle s'en vas c'est terminé
:risi_sad:
il y a 4 ans