InscriptionConnexion
Ya trois solutions pour faire lacher un chien tiré sur sa queue ou lui mettre un doigt dans le cul ou l'étrangler
Ave moi
il y a 2 ans
Il veut jouer
:chakoi:
il y a 2 ans
Ya trois solutions pour faire lacher un chien tiré sur sa queue ou lui mettre un doigt dans le cul ou l'étrangler
L'étrangler avec son tocard de maitre juste à côté qui essaye de te dégager de son cabot, c'est technique.
il y a 2 ans
Exa exa
:limbo_wtf:

En utilisant la taille de l'autre chien et de la main du mec qui tient je peux faire une estimation au cm près
:chapoleon:
Alors, cette estimation de la taille au centimètre près ?
Non merci.
il y a 2 ans
Bordel en Afrique quand le renoi il encule littéralement le pit qui attacker touts le monde avec une planche de bois …

Qui a la vidéo
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il faut vraiment tuer les fils de putes qui laissent leur enculé de sale race de chien en liberté, je les déteste de tout mon être ces sales cas sociaux
il y a 2 ans
Un bordel collie met 10cm au garrot en moyenne à un pitbull faut vraiment etre un low pour confondre un pitbull avec un cane corso
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
L'étrangler avec son tocard de maitre juste à côté qui essaye de te dégager de son cabot, c'est technique.
Oui je sais
Le mieux dans cette situation et vu le chien
C'est de prendre un bâton et lui enfoncer dans l'anus
Je suis sérieux
Ave moi
il y a 2 ans
Il faut vraiment tuer les fils de putes qui laissent leur enculé de sale race de chien en liberté, je les déteste de tout mon être ces sales cas sociaux
Non il faut taxer l'ensemble de la population française et mettre en place une surveillance généralisée avec des droness, voilà la solution !
:boomer:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Un bordel collie met 10cm au garrot en moyenne à un pitbull faut vraiment etre un low pour confondre un pitbull avec un cane corso
Je savais que c'était pas un Pit bul mais je me rappeler plus de Race
Il vrai que si c'était un Pit le labrador aurait eu une petite chance.
Il on la même force dans la mâchoire
Ave moi
il y a 2 ans
Il mérite de se faire remplacer ce cuck :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Il faut faire éradiquer cette race de merde

Je n'ai pas fini la vidéo
:risi_fou:
il y a 2 ans
95% c'est déjà un pourcentage plus réaliste :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Houl la, dis donc, ce que tu me donnes envie de te répondre. Non, en fait.
il y a 2 ans
une grosse merde le proprietaire du chien noir moi à sa place j'aurais foutu mes doigts dans les yeux du pittbull faut au moins essayer de faire quelquechose bordel et ce fragile a part tenir son chien et gueuler appelle les flics il sert à quoi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
L'homme moderne blanc moyen.
:golem_zoom:
Non merci.
il y a 2 ans
Ahi j'aurai tellement ramené le 12 si un putain de clébard s'en serai pris au miens
il y a 2 ans
une grosse merde le proprietaire du chien noir moi à sa place j'aurais foutu mes doigts dans les yeux du pittbull faut au moins essayer de faire quelquechose bordel et ce fragile a part tenir son chien et gueuler appelle les flics il sert à quoi
:jesus_moqueur:
il peut rien faire l'ahuri, tu veux qu'il prenne la place de son clébard ?
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
Ahi j'aurai tellement ramené le 12 si un putain de clébard s'en serai pris au miens
Non tu aurais appeler la plus police comme tout bon Français !
il y a 2 ans
Alors, cette estimation de la taille au centimètre près ?
oui
:limbo_wtf:
il y a 2 ans