InscriptionConnexion
j'ouvre le débat sur cette "sanction" qui opère sur les jvlikes depuis un petit-moment
:pepeshills:

ici on parle de la pratique en elle-même et non d'une certaine modé d'un certain forum
:Vieuxok:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Ça existe depuis la nuit des temps
:moue:

Nécessaire contre les gros cancer inutile si le mec est un peu malin puisqu'il suffit de ne pas dire qui on est

Après des mecs comme so ils sont grillé direct
:risitonche:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
perso je trouve que la pratique du ban a vue est une mauvaise chose.
le ban a vue n'apporte rien de bon mis à part crée des flooders et rendre les modos fou et parano
il y a 3 ans
Ça existe depuis la nuit des temps
:moue:

Nécessaire contre les gros cancer inutile si le mec est un peu malin puisqu'il suffit de ne pas dire qui on est

Après des mecs comme so ils sont grillé direct
:risitonche:
mis a part pour les mecs dangereux (genre flood pedo), ça va juste transformer les cancers en flooders, car ça va les faire rager de se manger des bans sur leurs pseudos de 0-1-2 postes et voyant que ya plus de possibilité de revenir sur le forum, ils vont flood comme des attardés
:cha:

mois je suis partant de la politique ou on ne ban que le concret (donc tant que le mec n'a rien fait avec son pseudo, on ne le ban pas)
dans le meilleurs des cas il aura compris la leçon avec qq bans et dans le pire il se fera ban souvent (comme un mec trop raciste sur jvc )
:pepeshills:
il y a 3 ans
sans parler des erreurs ou certains nouveaux se font ban car pris pour un banni a vue

et qui généralement ne prennent pas la peine de savoir pk ils sont ban et retourne sur leurs forum/réseau social de base
il y a 3 ans
Perso je suis pour
:risi_zoom:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
mtn c'est plus complexe que ça.
un mec qui est en train de flood, la oui le ban a vue est utile vu qu'il fait déja une attaque flood et qu'on va pas attendre qu'il post pour le ban
:hap:

mtn le problème que j'ai souvent constaté c'est que les ban a vue persistent des années et j'ai déja connu des mecs qui etait encore ban a vue 2-3 ans apres leurs mefait.

plus le ban a vue qui me perturbe c'est sur des mecs qui n'ont pas flood mais qui sont répertorié cancer, dans ce cas la le ban a vue n'a pas lieu d'être et un simple ban def serait mieux
:ok:
il y a 3 ans
c'est une guerre d'usure...
:Mouais_Jesus:

Le premier qui en a marre a perdu...
il y a 3 ans
c'est une guerre d'usure...
:Mouais_Jesus:

Le premier qui en a marre a perdu...
justement, les maitre-cancer sont des taré de haute qualité qui peuvent tenir des année, lâ ou le modo moyen fini par devenir zinzin
:Tison:

prenon ce cher noban par exemple

notre ami est un troll de haute compétition doublé d'un autiste de niveau 3 avec un bonus de pv
et donc il voit ça comme un jeu et ne se lassera jamais
il y a 3 ans
justement, les maitre-cancer sont des taré de haute qualité qui peuvent tenir des année, lâ ou le modo moyen fini par devenir zinzin

prenon ce cher noban par exemple

notre ami est un troll de haute compétition doublé d'un autiste de niveau 3 avec un bonus de pv
et donc il voit ça comme un jeu et ne se lassera jamais
Et que doit on faire ?
il y a 3 ans
il n'a jamais flood avn
il y a 3 ans
Et que doit on faire ?
ban quand il flood (oui du ban a vue mais que durant le flood)
ne pas le calculax quand il ne fait rien

mais surtout NE PAS LE FEED ni montrer un signe de faiblesse, car c'est le pire

sur un au forum j'ai vu l'admins pondre pavés sur pavés avec des vieilles menace scontre le floodeur, mettre modo des boucleurs cancers pour renforcer l'équipe, fermer les inscription...

résultat le mec a vu que son flood a porté ses fruits et il a continué

et encore moins leurs donné une importance
:micka:

le flooders doit s'immaginer qu'il n'a aucun effet sur el forum
:tison_tisoned:
il y a 3 ans
il n'a jamais flood avn
J'ai fais de la "pub" a 6 clés en mp
:Risitas_wtf:

Houuuuuuuu
:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
ça c'est plus délicat je te l'accorde
il y a 3 ans
perso je trouve que la pratique du ban a vue est une mauvaise chose.
le ban a vue n'apporte rien de bon mis à part crée des flooders et rendre les modos fou et parano
condamné les viole n'apporte rien de bon a part crée des violeur et rendre les flic et les femmes parano
il y a 3 ans
ben l'admin qui poste des pavés de rage/haine contre le flooder, la fermeture des inscriptions, l'admin qui met n'importe qui modo pour assurer contre le floodeur.. ce sont des signe qui montre que le flood porte ses fruits et qui encourage le floodeur a continuer
:Vieuxok:

en cas de faiblesse, faut réussir a ne pas la montré
il y a 3 ans
condamné les viole n'apporte rien de bon a part crée des violeur et rendre les flic et les femmes parano
:vieux_debile:
il y a 3 ans
aussi
:ratus:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
J'ai fais de la "pub" a 6 clés en mp
:Risitas_wtf:

Houuuuuuuu
:Crie:
Ouf heureusement que Draek m’a pas pincé.
:kiss:
il y a 3 ans
Simper une (des?) meufs du forum me semble être un signe de faiblesse.
:question:
il y a 3 ans