Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump ne sera même pas le candidat républicain en 2024, j'avais déjà dit en 2020 donc après la PLS de Troump que le prochain candidat républicain sera latino (donc DeSantis) pour unifier l'électorat latino (les futurs remplaçants quoi)
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême le dernier des pequenauds de l'Arkansas comprend qu'un mec qui se chie dessus et tombe un jour sur deux n'a rien à foutre autre part que dans un ephad
Tu comprends qu'il y a une limite à la capacité de fraude et qu'en fait s'il passe ça va être la guerre civile?
Tu comprends qu'il y a une limite à la capacité de fraude et qu'en fait s'il passe ça va être la guerre civile?
il y a 3 ans
ouais Trump va gagner
Sauf que ce sera De Santis qui va se présenter côté républicain et pas Trump
J'aime ma signature
il y a 3 ans
ah j'avais oublié ça le He Will Not Divide Us, comment ils avaient fait serrer les cucks wokistes à l'époque, un pur régal
il y a 3 ans
Même en Californie Trump est 38 points devant DeSantis aux primaires Républicaines, et c'est l'état ou les républicains sont les plus modérés, à part un miracle je vois pas comment DeSantis pourra gagner les primaires..
il y a 3 ans
Y'a littéralement une indienne et un cubain qui se présente face a Trump aux primaires, le parti va sûrement favoriser DeSantis ou Nikki Haley (l'indienne) déjà parce que le coup du Capitole a été vécu comme une véritable douche froide par le parti républicain et parce que même le parti républicain est conscient du changement démographique de ce pays, ne vous attendez pas à des miracles, Trump ne sera sûrement même pas le candidat républicain
il y a 3 ans
Même en Californie Trump est 38 points devant DeSantis aux primaires Républicaines, et c'est l'état ou les républicains sont les plus modérés, à part un miracle je vois pas comment DeSantis pourra gagner les primaires..
Trump était donné à 7% même pas 1 an avant les primaires républicaine de 2016 il me semble donc tout peut arriver
il y a 3 ans
Trump a des problèmes judiciaires + de Santis va jouer à fond la carte religieuse et anti-avortement, domaine où il a déjà des succès en Floride.
Trump passe pour un jouisseur athée à côté. Trop de casseroles et au final il a eu peu de résultats et il est trop vieux.
De Santis sera probablement mieux que Trump au pouvoir.
Trump passe pour un jouisseur athée à côté. Trop de casseroles et au final il a eu peu de résultats et il est trop vieux.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Trump a des problèmes judiciaires + de Santis va jouer à fond la carte religieuse et anti-avortement, domaine où il a déjà des succès en Floride.
Mieux pour les USA... donc GO TRUMP !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump a des problèmes judiciaires + de Santis va jouer à fond la carte religieuse et anti-avortement, domaine où il a déjà des succès en Floride.
La haute juge qui est sur ces affaires judiciaire... est une juge qu'il a lui même elu à vie, elle va faire capoter l'affaire
https://www.msn.com/fr-fr[...]C3%A9mocrates/ar-AA1cB0wT
Je vous le répète en 2024 on va bien se marrer
Je vous le répète en 2024 on va bien se marrer
il y a 3 ans
Not ridy les pro-Trump qui croient qu'il arrivera à se présenter lors des prochaines élections
Ca va être DeSantis ou un autre
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Not ridy les pro-Trump qui croient qu'il arrivera à se présenter lors des prochaines élections
Non car Trump va gagner les primaires Republicaines, vous verrez
il y a 3 ans
Le petit footing de 1sec qui suit
https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Non car Trump va gagner les primaires Republicaines, vous verrez
Encore faut-il qu'il y parvienne
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Bordel, et les médias FR qui cachent ces énormités
Nos merveilleux médias qui sucent H24 les USA mais des qu'il y a une info un peu gênante c'est tout de suite moins intéressant
il y a 3 ans
Encore faut-il qu'il y parvienne
@NEWSMAX sur X
Plus ils essayent de le neutraliser, plus ça le renforce
il y a 3 ans
euh non. Trump devance DeSantis de 40 points dans les sondages de primaire
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans