Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ClownWorld_ sur X
Le mec sort un "God Save The Queen" alors qu'il est dans le Connecticut... et que la Reine est morte depuis des mois maintenant
Et c'est ce mec qui sera face à Trump dans 1 an pour les prochaines élections, je crois qu'on va se marrer, à mon avis Trump il a un boulevard devant lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où sort l'extrait ?
de son discours sur le controle des armes dans le Connecticut hier, va sur twitter tout le monde en parle
il y a 3 ans
Le plus coriace adversaire de trump, ça sera son propre camps. S’il réunifie le parti, il gagnera
il y a 3 ans
de son discours sur le controle des armes dans le Connecticut hier, va sur twitter tout le monde en parle
Effectivement, je cherchais une version plus longue, mais il est vraiment zinzolax, même les gauchos arrivent pas à trouver une excuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est bizarre car normalement tous ses discours sont écrits par ses esclaves
Je sais pas si vous vous souvenez mais une photo avait leak avec un papier tenu par Biden où il y avait écrit tout ce qu'il devait faire mais même des trucs ridicules genre "s'asseoir sur la chaise" ou "dire bonjour à l'auditoire"...
Je sais pas si vous vous souvenez mais une photo avait leak avec un papier tenu par Biden où il y avait écrit tout ce qu'il devait faire mais même des trucs ridicules genre "s'asseoir sur la chaise" ou "dire bonjour à l'auditoire"...
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Pour le même prix il lâchait un Heil Hitler avec un salut nazi
la je me chie dessus de rire si il fait ça
il y a 3 ans
Non là c'est trop gros, la fraude devra être stratosphérique pour qu'il passe
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
exactement, et de plus Twitter n'est plus dans les mains des wokistes, donc le plus grand réseau de propande mondial ne sera plus pro Biden
je vous le dis, en 2024 on va se marrer
je vous le dis, en 2024 on va se marrer
il y a 3 ans
Bordel, et les médias FR qui cachent ces énormités
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans