Tu feurer mieux d'écouter l'original que la copie même si elle est bien tu boycottes jusqu'à ce qu'il rende l'argent
Ok
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut l'op, tu pourrais mettre en évidence le plagiat avec un timer sur ton album et mettre ensuite le morceau pompé par Jacques ? (Flemme de me taper tes morceaux et ceux de Jacques)
il y a 3 ans
Je ne sais pas mais si effectivement il y a plagiat, ça peut se démontrer avec des exemples et je trouve surprenant qu'il n'y en ait pas
il y a 3 ans
Je ne sais pas mais si effectivement il y a plagiat, ça peut se démontrer avec des exemples et je trouve surprenant qu'il n'y en ait pas
il y a 3 ans
Bah écoute, tu nous parles plagiat, je te demande des exemples, c'est tout. On n'a pas tous le temps de s'intéresser à l'intégralité de ton œuvre (ou de celle de Jacques). Donc arrête de chouiner comme une lavette, sors toi les doigts du fion et illustre tes affirmations avec des exemples concrets.
il y a 3 ans
T'as intérêt à me sortir des exemples concrets et avec un timer. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à violer mes oreilles avec votre merde pour rien.
il y a 3 ans
T'as intérêt à me sortir des exemples concrets et avec un timer. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à violer mes oreilles avec votre merde pour rien.

YouTube
Vidéo YouTube35 minutes d'exemples
Mec soit tu t'intéresses à mon topic soit tu t'en bats la race mais dans ce cas pourquoi tu l'ouvres ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa voir un avocat, si tu lui explique que tu est pauvre mais que tu est potentiellement assis sur des dizaine de milliers d'euros, il va étudier ton cas et potentiellement te défendre
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube35 minutes d'exemples
Mec soit tu t'intéresses à mon topic soit tu t'en bats la race mais dans ce cas pourquoi tu l'ouvres ?
Plein d'artistes ont déjà plagié et cela se démontre facilement avec des exemples. Tu crois que je vais me taper 35 minutes de Jacques et me farcir ta merde ensuite ?!?
il y a 3 ans
Va voir un avocat, si tu lui explique que tu est pauvre mais que tu est potentiellement assis sur des dizaine de milliers d'euros, il va étudier ton cas et potentiellement te défendre
J'aurais plutôt dit des centaines de milliers d'euros
il y a 3 ans
Plein d'artistes ont déjà plagié et cela se démontre facilement avec des exemples. Tu crois que je vais me taper 35 minutes de Jacques et me farcir ta merde ensuite ?!?
Tout est dans la vidéo, tu n'as rien d'autre à "te farcir". Tu t'amuses bien fils de pute ?
il y a 3 ans
L'op, un exemple:
C'est rapide et efficace. Essaie de faire la même chose pour montrer que tes accusations sont fondées.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est rapide et efficace. Essaie de faire la même chose pour montrer que tes accusations sont fondées.
il y a 3 ans
L'op, un exemple:
C'est rapide et efficace. Essaie de faire la même chose pour montrer que tes accusations sont fondées.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est rapide et efficace. Essaie de faire la même chose pour montrer que tes accusations sont fondées.
C'est pas à toi de choisir volontairement, spécifiquement les critères que je ne remplis pas déjà pour déclarer la preuve recevable
il y a 3 ans
Ta musique est copyright ?
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans
C'est pas à toi de choisir volontairement, spécifiquement les critères que je ne remplis pas déjà pour déclarer la preuve recevable
Ok, d'accord. Tu es un gros mytho. Merci de nous avoir diverti.
il y a 3 ans