Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Couleur de celui qui l'a tué? probablement pas blanc sinon ce serait sur toute les chaines d'infos
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Sûrement le geste d'un déséquilibré 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J’ai savouré sa mort avec une bonne goudale bien fraîche
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Le fait que c’était un bobo gaucho… finalement je me dit …

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pour parler d’un journaliste mort en Ukraine (un pays en guerre omg des gens meurent ?) ça y va pendant 2 semaines
Par contre parler d’un journaliste qui se fait tuer dans un lieu public de la famosa gg ville lumiere pour aucune raison ça faut surtout pas en parler
Par contre parler d’un journaliste qui se fait tuer dans un lieu public de la famosa gg ville lumiere pour aucune raison ça faut surtout pas en parler

il y a 2 ans
Asuka
2 ans
Pour parler d’un journaliste mort en Ukraine (un pays en guerre omg des gens meurent ?) ça y va pendant 2 semaines

C'est pathétique. Des fois j'ai l'impression que la France c'est Johnny Klebitz dans GTA V. Un vieux motard accro au crack, émacié, pâle comme un cul, une larve humaine dont la petite copine se fair baiser par Trevor. Il a un sursaut de fierté et tente de stopper Trevor : Trevor lui explose la boite crânienne à coups de bottes puis continue sa vie comme si de rien n'était.
On est à peu près aussi pathétique
On est à peu près aussi pathétique

il y a 2 ans
AYAAA c'est quoi ce site de malade mentale que ta poster la
Pourquoi j'ai cliqué, a tous les coups je suis fiché S maintenant
il y a 2 ans
La liberté d'expression c'est cool mais un peu moins quand les types affichent des croix gammées et se réjouissent de la mort d'un mec
il y a 2 ans
"C’est avec un réel plaisir que nous apprenons la mort de Guillaume Taverne, caméraman d’extrême-gauche de TF1 et d’Arté" mais ayaaa la violence bordel
il y a 2 ans