Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RMCSportCombat sur X
Voir le post de @RMCSportCombat
Cliquer pour charger le post
5 minutes plus tard :

Voilà voilà
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssdfmaiscava
3 ans
N'a-t-il que de la glace dans le coeur?
il y a 3 ans
MannyPacquiao
3 ans
T'as pas mis la photo avec le regard dans le vide après avoir abandonné
il y a 3 ans
J'avoue moi même en pleine connaissance du palmarès de Jones avoir délibérément voté (et ceux sous aucune contrainte sociale ou juscitiaire) pour Gane par pur chauvinisme
il y a 3 ans
La Cdm de rugby (en France) approche a grand pas, t'y intéresse pas j'ai déjà 15 équipes sur toi pour chacun de tes avis
Je plaide coupable j'étais un tix mais je connais bien mieux actuellement et j'essaye de pousser mes connaissances car j'apprécie beaucoup le sport
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeParfaitement légale, une grande injustice pour notre pays tu peux me croire
@Lydra témoigneras évidemment en ma faveur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention a la fatigue nonobstant, en tant que toulousain pur pays et férvent supporter de mon club (qui représente a lui seul 50% des appelés de l'EDF) suivant les saisons au grand déplacement aux grosses affiches moi je dis attention a la fatigue, mais je suis certain que en dépit ils seront directe dans le truc et ultra combatif c'est une génération sérieuse et appliquée
On part gros favoris avec l'Irlande évidemment @Lydra
On part gros favoris avec l'Irlande évidemment @Lydra
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est vraiment mon GOAT et je rigole 0 j'attend son retour avec une immense impatiente si il me déçoit je me verrais dans l'obligation de hurler nu
il y a 3 ans
Je dois quand même dire pour ce coup de coude durant la scène d'action rugbystique :
Mérité pour ce sale fils de pute d'anglais
il y a 3 ans
La Cdm de rugby (en France) approche a grand pas, t'y intéresse pas j'ai déjà 15 équipes sur toi pour chacun de tes avis
Je plaide coupable j'étais un tix mais je connais bien mieux actuellement et j'essaye de pousser mes connaissances car j'apprécie beaucoup le sport
J'ai voté gane alors que je suis ce sport depuis longtemps, que j'en fais tous les jours, que j'écoute des émissions qui y sont consacrés, que je suis indépendant de toute contrainte sociale ou judiciaire
il y a 3 ans
J'ai voté gane alors que je suis ce sport depuis longtemps, que j'en fais tous les jours, que j'écoute des émissions qui y sont consacrés, que je suis indépendant de toute contrainte sociale ou judiciaire
il y a 3 ans
J'attend plus rien de Gane c'est mort, je lui souhaite mais j'attend pas
"Bon Gamin" comme ils disent
"Bon Gamin" comme ils disent
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0