InscriptionConnexion
je prends ça pour un oui?
:DanceParty:
Non, 2 queues l'une contre l'autre c'est PD. Mais queue plus gode dans le V de ma femme, déjà fait et ça passe a l'aise
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Ah
il y a 2 ans
Non, 2 queues l'une contre l'autre c'est PD. Mais queue plus gode dans le V de ma femme, déjà fait et ça passe a l'aise
:Oopsi:
pas obligé de les coller, elle a plusieurs trous tu sais
:weirdassnigga:

sinon ne t'inquiètes pas, je peux faire le passif si t'as peur
il y a 2 ans
Non et non.
Double vaginal ok mais moi et moi seule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Non et non.
Double vaginal ok mais moi et moi seule
si tu me pénètres et que je la pénètres tu sais c'est par procuration, ya transmission de sensations via mon boypussy
:Foxyshy:
il y a 2 ans
si tu me pénètres et que je la pénètres tu sais c'est par procuration, ya transmission de sensations via mon boypussy
:Foxyshy:
Moi je pénètre que ma femme. Et je suis 1000% hetero
il y a 2 ans
Moi je pénètre que ma femme. Et je suis 1000% hetero
tu dis ça mais c'est toi qui me parles de ta femme à la base, comme si tu exprimais un désir secret
il y a 2 ans
tu dis ça mais c'est toi qui me parles de ta femme à la base, comme si tu exprimais un désir secret
Non. Je troll simplement.
D'ailleurs je te laisse sur cette idée et m'en vais de ce pas m'allonger a côté de ma chérie.
++
il y a 2 ans
Non. Je troll simplement.
D'ailleurs je te laisse sur cette idée et m'en vais de ce pas m'allonger a côté de ma chérie.
++
si tu le dis

j'espère pour toi que le lit n'est pas vide
il y a 2 ans
si tu le dis

j'espère pour toi que le lit n'est pas vide
Il ne l'est pas, ça fait 13 ans qu'il ne l'est plus.
Bonne nuit keyou
il y a 2 ans
Il ne l'est pas, ça fait 13 ans qu'il ne l'est plus.
Bonne nuit keyou
excellente nuit à toi
il y a 2 ans