InscriptionConnexion
Pas mal
:selection_naturelle:
Tu connais le F khey ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Je suis entrain de lire le règne de la quantité et les signes du temps du même auteur
:guenon_qlf:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Je suis entrain de lire le règne de la quantité et les signes du temps du même auteur
Les kheys guénoniens sont de sortie
:guenon_main:
il y a 3 ans
Tu connais le F khey ?
Non je connais de nom, j'étais juste tombé une fois par hasard sur métaphysiques scolastique mais en anglais j'ai trop eu la flemme de le lire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ahi attention à ne pas pas devenir dépressif
il y a 3 ans
Moi je condamne pas bravo khey
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
Not ready pour la reformation de l'État bourguignon en 2024
La Flandre vaincra
:chatt:
il y a 3 ans
Non je connais de nom, j'étais juste tombé une fois par hasard sur métaphysiques scolastique mais en anglais j'ai trop eu la flemme de le lire
Si l'envie te prend, je te conseille "La dernière superstition" de Feser, il est traduit en français. Il détruit complètement les nouveaux athées type Dawkins ou Sam Harris, et il démontre brillamment toute la fragilité du paradigme matérialiste/physicaliste si cher aux golems, que ce soit via la métaphysique aristotélicienne/thomiste qu'il remet au goût du jour, ou via des problématiques plus modernes issues de la philosophie de l'esprit comme le problème difficile de la conscience.
il y a 3 ans
100% Tradition
il y a 3 ans
Le comics Batman Arkham Asylum
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Si l'envie te prend, je te conseille "La dernière superstition" de Feser, il est traduit en français. Il détruit complètement les nouveaux athées type Dawkins ou Sam Harris, et il démontre brillamment toute la fragilité du paradigme matérialiste/physicaliste si cher aux golems, que ce soit via la métaphysique aristotélicienne/thomiste qu'il remet au goût du jour, ou via des problématiques plus modernes issues de la philosophie de l'esprit comme le problème difficile de la conscience.
Si c'est de la destruction d'athix en bonne et due forme c'est toujours bon à prendre je note cimer
il y a 3 ans
Je vais pas le dire car je veux pas me faire spoil mais celui finit juste avant c’était le petit prince
:mm_redpill:
il y a 3 ans
Ahi c'est quoi ce livre de chouffin ?
C'est un livre intéractif
:risitas_kali_yuga:

Et ce n'est pas un truc de chouffin
:risitas_kali_yuga:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans