Créer un compteSe connecter
Il est bien le film de base ? Je connaissais pas.
Oui
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Il est bien le film de base ? Je connaissais pas.
Oui excellent, sinon il y la scène de la flagellation qui est assez dure à voir je trouve, un peu longue et très... saignante, et encore selon des visions de saints c'est moins pire que ce que Jésus à vraiment subi
:pepe_stress:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
Je viens de réaliser : prêcher l'Évangile est un spoil de la Passion du Christ non ?
:risitas_gonfle:

Y'en a qui ont évité les spoilers pendant 2000 ans
:Crie:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Je viens de réaliser : prêcher l'Évangile est un spoil de la Passion du Christ non ?
:risitas_gonfle:

Y'en a qui ont évité les spoilers pendant 2000 ans
:Crie:
Non vu que tout le monde est censé connaitre en France
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Mel Gibson qui enfonce une quenelle dans le fion de Schlomo
:jesusfuck:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Bah oui dans le roman La Bible il a ressuscité :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non vu que tout le monde est censé connaitre en France
Oui est censé, mais la majorité ne sais rien à part "Jésus / croix / résurrection ? (celui là pas sûr)"
:allons_y:

Il faut prêcher la Bonne Parole aux argileux, c'est le seul moyen de les libérer
:Charte:
il y a 3 ans
Bah oui dans le roman La Bible il a ressuscité :jfsinge:
"Ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu." -Corinthiens 6:10-12

Repens-toi mon frère en Christ.
il y a 3 ans
C'est quoi l'autre film ?
c'est pas le prochain film Arme fatale ? Je croyais avoir vu une info passer dessus
il y a 3 ans
:Risitas_Cartman:
il y a 3 ans
Oui excellent, sinon il y la scène de la flagellation qui est assez dure à voir je trouve, un peu longue et très... saignante, et encore selon des visions de saints c'est moins pire que ce que Jésus à vraiment subi
:pepe_stress:
Dac' merci
il y a 3 ans
Les youpins subversifs de South Park font passer Mel Gibson pour un fou, COCASSE
:claire_south_park:
:

"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan
:oups-zidane:
, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé." -Apocalypse 3:9
:christ_zoom:
il y a 3 ans
up
:jesus_vitrail:
il y a 3 ans
Les youpins subversifs de South Park font passer Mel Gibson pour un fou, COCASSE
:claire_south_park:
:

"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan
:oups-zidane:
, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé." -Apocalypse 3:9
:christ_zoom:
Es ist Zeit für Rache
:cartman_hitler:
il y a 3 ans
Tout à fait Mel
:Mel:
il y a 3 ans
Es ist Zeit für Rache
:cartman_hitler:
Cartman est BASÉ
:mel_petard:
il y a 3 ans
Mel
Mel
3 ans
Tout à fait Mel
:Mel:
MELCEPTION
:mel_gibson:
il y a 3 ans
MELCEPTION
:mel_gibson:
:Braveheart:
il y a 3 ans