Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
3 ans
Il est bien le film de base ? Je connaissais pas.
Oui excellent, sinon il y la scène de la flagellation qui est assez dure à voir je trouve, un peu longue et très... saignante, et encore selon des visions de saints c'est moins pire que ce que Jésus à vraiment subi
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Je viens de réaliser : prêcher l'Évangile est un spoil de la Passion du Christ non ?
Y'en a qui ont évité les spoilers pendant 2000 ans
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
FinDesTemps
3 ans
Je viens de réaliser : prêcher l'Évangile est un spoil de la Passion du Christ non ?
Non vu que tout le monde est censé connaitre en France
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah oui dans le roman La Bible il a ressuscité :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non vu que tout le monde est censé connaitre en France
Oui est censé, mais la majorité ne sais rien à part "Jésus / croix / résurrection ? (celui là pas sûr)"
Il faut prêcher la Bonne Parole aux argileux, c'est le seul moyen de les libérer
Il faut prêcher la Bonne Parole aux argileux, c'est le seul moyen de les libérer
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Bah oui dans le roman La Bible il a ressuscité :jfsinge:
"Ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu." -Corinthiens 6:10-12
Repens-toi mon frère en Christ.
Repens-toi mon frère en Christ.

il y a 3 ans
C'est quoi l'autre film ?
c'est pas le prochain film Arme fatale ? Je croyais avoir vu une info passer dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui excellent, sinon il y la scène de la flagellation qui est assez dure à voir je trouve, un peu longue et très... saignante, et encore selon des visions de saints c'est moins pire que ce que Jésus à vraiment subi
Dac' merci
il y a 3 ans
SadieAdler
3 ans
Les youpins subversifs de South Park font passer Mel Gibson pour un fou, COCASSE
:

"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan
, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé." -Apocalypse 3:9

YouTube
Vidéo YouTube"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Les youpins subversifs de South Park font passer Mel Gibson pour un fou, COCASSE
:

"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan
, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé." -Apocalypse 3:9

YouTube
Vidéo YouTube"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan
Es ist Zeit für Rache

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Es ist Zeit für Rache

YouTube
Vidéo YouTubeCartman est BASÉ
il y a 3 ans
Tout à fait Mel
MELCEPTION
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0