InscriptionConnexion
Mais tu fais quoi ici du coup sur onche ? Je comprend pas avec ton prénom de dépravé qui a été trouvé par ta ménagère de mère qui se bute au serie americaine ??!!
C'est Pfizer ou le gouvernement qui te paye pour devenir aussi enragé sous mes topics? Ou c'est juste toi qui a été bercé trop près du mur?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
C'est Pfizer ou le gouvernement qui te paye pour devenir aussi enragé sous mes topics? Ou c'est juste toi qui a été bercé trop près du mur?
On fait pas ça dans le sud, on nous retourne souvent pour pas avoir l'arrière du crâne plat, mais toi pourquoi tu viens étaler ta science ici ? On en a rien à branler, il y a des chaînes entière sur le sujet ??
il y a 2 ans
On fait pas ça dans le sud, on nous retourne souvent pour pas avoir l'arrière du crâne plat, mais toi pourquoi tu viens étaler ta science ici ? On en a rien à branler, il y a des chaînes entière sur le sujet ??
Déjà ce n'est pas on mais tu. Tu n'en as rien a branler. Sauf que le problème c'est que tu ne représente personne à part ta propre stupidité de gamin mal élevé.
Et si tu n'en as rien à branler pourquoi est ce que tu ne fermes pas ta gueule tout simplement? Tu n'as vraiment rien à foutre d'utile dans ta vie?
il y a 2 ans
Déjà ce n'est pas on mais tu. Tu n'en as rien a branler. Sauf que le problème c'est que tu ne représente personne à part ta propre stupidité de gamin mal élevé.
Et si tu n'en as rien à branler pourquoi est ce que tu ne fermes pas ta gueule tout simplement? Tu n'as vraiment rien à foutre d'utile dans ta vie?
Déjà je feed ton bide, et je t'incite à arrêter de nous emmerder avec tes conneries, on dirait jean luc melanchon du grand orient de France qui viens nous emmerder. Ici c'est un forum d'extrême droite, retourne raconter tes idioties sur jvc, ici on essaie d'être drôle et on se déchaîne, cela est permis grâce à la liberté d'expression
il y a 2 ans
La vraie redpill est que la France est morte en 1789
:selection_naturelle_prof_tableau:
à cause de qui?
:delawarde:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Donc les propagandistes du : french surrender el famoso. Va falloir se cultiver un peu en histoire avant de sortir des âneries plus grosses que votre stupidité.
les bots sont sur jvcandaule khey, ici il y a que des vrais
:rire:
il y a 2 ans
Merci pour la redpill khey, j'ai appris beaucoup de trucs.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
les bots sont sur jvcandaule khey, ici il y a que des vrais
:rire:
Le problème c'est que sur JVC je ne fais que me prendre des 410 dans la tronche + bonus des ban.
il y a 2 ans
Déjà je feed ton bide, et je t'incite à arrêter de nous emmerder avec tes conneries, on dirait jean luc melanchon du grand orient de France qui viens nous emmerder. Ici c'est un forum d'extrême droite, retourne raconter tes idioties sur jvc, ici on essaie d'être drôle et on se déchaîne, cela est permis grâce à la liberté d'expression
Si ce sont des idioties, essaye de le démontrer au moins au lieu de passer pour un ignorant. Au passage prétendre que ce soit un forum d'extrême droite tout ça pour critique le fait que je démonte la propagande anti française et le french bashing ainsi que le mythe du french surrender c'est assez cocasse. Laisse moi deviner, tu es de la droite mondialiste et anti patriote?
il y a 2 ans
ah on devait se sentir humiliés ?
:Himmler:
il y a 2 ans
La vraie redpill c'est que la France pue la moule avariée
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
La vraie redpill c'est que la France pue la moule avariée
Aujourd'hui, plus ou moins oui. A cause de qui déjà?
il y a 2 ans
Aujourd'hui, plus ou moins oui. A cause de qui déjà?
Des juifs ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ah on devait se sentir humiliés ?
:Himmler:
Demande aux adeptes du french bashing.

Mais bon, ce doit être les même aux US qui ne savent même pas situer leur propre pays sur une carte donc bon osef

Au moins ceux qui liront ce topic pourront enregistrer, et ressortir les arguments au cas où certains seraient tenter par le french bashing encore. Après je suis sûr que ces noobs seraient capable de confondre la Meuse avec une équipe de basket de NBA.
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
La vraie redpill est que la France est morte en 1789
:selection_naturelle_prof_tableau:
et la double redpill c'est que le peuple FRANC est mort en au moyen âge

sans compter que la gaule est resté en vie jusqu'au moyenne âge
cocasse de savoir qu'on a commencer a appeler le pays "France" quand les franc n'était plus
il y a 2 ans
A cause de qui déjà?
il y a 2 ans
France maître race comme toujours
il y a 2 ans
Supérieur dans quel domaine exactement tu peux préciser?
il y a 2 ans
Pas l'incompétence de l'ensemble des français mais de l'état major. Les soldats français ont été à la hauteur comme je l'ai démontré sur la première page.
il y a 2 ans