Créer un compteSe connecter
J ai mange un plat de chez eux. C était ok mais trop gras

Dans l ensemble leurs nourritures est pas mal mais n équivaut pas a la nourriture française ou italienne
:)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Une seule mosquée sur tous le pays, ça doit faire du bien de pas se sentir à Marrakech partout où tu vas.

Prions le ciel que ces terres restent préservées.
:lacarte:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Une seule mosquée sur tous le pays, ça doit faire du bien de pas se sentir à Marrakech partout où tu vas.

Prions le ciel que ces terres restent préservées.
:lacarte:
Aya j ignorais qu il n y avait qu une mosquée.

J ai eu voir 5 noirs aujourd'hui et une dizaine de voilées(souvent très blanche ou asiatique de l est) nonobstant incroyable ça fait beaucoup de bien d être a 99% de blanc
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Aya j ignorais qu il n y avait qu une mosquée.

J ai eu voir 5 noirs aujourd'hui et une dizaine de voilées(souvent très blanche ou asiatique de l est) nonobstant incroyable ça fait beaucoup de bien d être a 99% de blanc
J'imagine que ça doit faire du bien, j'ai passé 3 jours à Marseille la semaine dernière, je n'ai pas besoin d'en dire plus.
:zhitler:
GIF
il y a 3 ans
La bouffe est pas mal pour un pays de l est.

Tu as beaucoup de nourritures asiatiques et italien. La nourriture slobene est pas mal mais grasse.

Les femmes sont plutôt jolies. C est assez jeune donc ça te plaira! T as des blondes brunes châtains un peu de tout et en éte c est plutôt cool
:)
(je suis parti avec ma copine).

La langue ressemble a du croate/russe mélange avec de l Italien et ça lui donne un petit charme.

Et sinon coutumes chelous rien de bien fou pour être franc. Beaucoup beaucoup de musiciens concerts partout et c est très très cool!
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
J'imagine que ça doit faire du bien, j'ai passé 3 jours à Marseille la semaine dernière, je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Alala rempli d italiens j imagine
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Alala rempli d italiens j imagine
Oui, oui, des italiens.
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Oui, oui, des italiens.
Ahah en tout cas je te conseille de visiter la Slovénie. Si ça convient à ma copine j aimerais m expat la bas dans quelques annees
il y a 3 ans