Ce sujet a été résolu
Malgré le fait qu'il y ait peut-être moins de connectés, le fouroum est de bien meilleure qualité que
On est d'accord ?
On est d'accord ?
il y a 2 ans
Sondage – 43 votes
Tout a fait d'accord, Fuck JVCUCK
Non, je suis un immense salope
Otavio_Kikoo
2 ans
Malgré le fait qu'il y ait peut-être moins de connectés, le fouroum est de bien meilleure qualité que
On est d'accord ?
On est d'accord ?
470 connecté dans les meilleurs soirée
Ca rappelle le 15/18 en 2015/2016
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
470 connecté dans les meilleurs soirée
La belle époque finalement
il y a 2 ans
Oui car la censure de webmerdia et et les connards de parisiens on dégoûté les key qui ce sont échappé du tracmar
il y a 2 ans
Tout est mieux sauf l'activité (et les badges que les modos te mettent arbitrairement)
il y a 2 ans
En tout cas je peux dire que webedia suce mes grosses couilles puantes et ne pas me faire ban et ça ça n’a pas de prix
il y a 2 ans
Le forum reste meilleur en tout point , mais forcer de constater que la migration a échouer
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Oui car la censure de webmerdia et et les connards de parisiens on dégoûté les key qui ce sont échappé du tracmar
Exactement mon cas, ils se sont tirés une balle
il y a 2 ans
Sauvegarde
2 ans
En tout cas je peux dire que webedia suce mes grosses couilles puantes et ne pas me faire ban et ça ça n’a pas de prix
AYYAOOOOO vive la liberté d'expression
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Tout est mieux sauf l'activité (et les badges que les modos te mettent arbitrairement)
(Mal)heureusement l'activité ne dépend que des kheys, le pouvoir est entre nos mains
il y a 2 ans
C'est mieux ici et ils restent quand même la bas avec leur restrictions la modération infernal c'est ainsi
Ahi
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Le forum reste meilleur en tout point , mais forcer de constater que la migration a échouer
Je dirais pas qu'elle a échoué, je dirais qu'on en espérait d'avantage
il y a 2 ans
J’ai essayé de défendre les topic jvc mais merde, avec toute la censure c’est pas étonnant qu’ils soit moins grossiers
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
J’ai essayé de défendre les topic jvc mais merde, avec toute la censure c’est pas étonnant qu’ils soit moins grossiers
Après tout les clés ici aimaient aussi JVC mais la censure abusive et surtout la restriction due aux niveaux c'était la goutte d'eau de trop
il y a 2 ans