InscriptionConnexion
Malgré le fait qu'il y ait peut-être moins de connectés, le fouroum est de bien meilleure qualité que
:jvcuck:

On est d'accord ?
:ahym:
il y a 2 ans

Sondage – 43 votes

Tout a fait d'accord, Fuck JVCUCK
Non, je suis un immense salope
Malgré le fait qu'il y ait peut-être moins de connectés, le fouroum est de bien meilleure qualité que
:jvcuck:

On est d'accord ?
:ahym:
470 connecté dans les meilleurs soirée
:Rumia:

Ca rappelle le 15/18 en 2015/2016
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
470 connecté dans les meilleurs soirée
:Rumia:

Ca rappelle le 15/18 en 2015/2016
:Fille_fofolle:
La belle époque finalement
:pyjama:
il y a 2 ans
Jme sens mieux ici en tout cas
il y a 2 ans
J'y vais presque plus sur jvc... Même si je suis pas très actif
il y a 2 ans
Oui car la censure de webmerdia et et les connards de parisiens on dégoûté les key qui ce sont échappé du tracmar
:Rayman:
il y a 2 ans
Tout est mieux sauf l'activité (et les badges que les modos te mettent arbitrairement)
il y a 2 ans
En tout cas je peux dire que webedia suce mes grosses couilles puantes et ne pas me faire ban et ça ça n’a pas de prix
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le forum reste meilleur en tout point , mais forcer de constater que la migration a échouer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui car la censure de webmerdia et et les connards de parisiens on dégoûté les key qui ce sont échappé du tracmar
:Rayman:
Exactement mon cas, ils se sont tirés une balle
:cafe:
il y a 2 ans
Ce forum a surtout tué AVN, JVCuck se porte encore très bien
*
il y a 2 ans
En tout cas je peux dire que webedia suce mes grosses couilles puantes et ne pas me faire ban et ça ça n’a pas de prix
:selection_naturelle:
AYYAOOOOO vive la liberté d'expression
:Crie:
il y a 2 ans
Tout est mieux sauf l'activité (et les badges que les modos te mettent arbitrairement)
(Mal)heureusement l'activité ne dépend que des kheys, le pouvoir est entre nos mains
:anus:
il y a 2 ans
C'est mieux ici et ils restent quand même la bas avec leur restrictions la modération infernal c'est ainsi
Ahi
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Le forum reste meilleur en tout point , mais forcer de constater que la migration a échouer
Je dirais pas qu'elle a échoué, je dirais qu'on en espérait d'avantage
:pyjama:
il y a 2 ans
Aucune concurrence face aux autres jv-like en effet
:cafe:
il y a 2 ans
J’ai essayé de défendre les topic jvc mais merde, avec toute la censure c’est pas étonnant qu’ils soit moins grossiers
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moi aussi sa finirais en sang
:risitas_pepsi:
il y a 2 ans
2s mais également humiliés
il y a 2 ans
J’ai essayé de défendre les topic jvc mais merde, avec toute la censure c’est pas étonnant qu’ils soit moins grossiers
:risitas_ahi:
Après tout les clés ici aimaient aussi JVC mais la censure abusive et surtout la restriction due aux niveaux c'était la goutte d'eau de trop
:golemvelo:
il y a 2 ans