Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es grave drôle et orignal khey
J'espère que tu vas réussir ton top 1 sur fortnite ce soir
J'espère que tu vas réussir ton top 1 sur fortnite ce soir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu t'inquiètes de la survie de tes parents concrètement ? Ça n'a pas d'influence sur leur proba de survie
Le chien tu le donnes à quelqu'un + tu fais venir un infirmier pour ta mère si elle est incapable de le faire. Bref tu choisis clairement de faire tout ça
Le chien tu le donnes à quelqu'un + tu fais venir un infirmier pour ta mère si elle est incapable de le faire. Bref tu choisis clairement de faire tout ça
il y a 3 ans
T'es un mec bon clé courage dans cette phase difficile
Merci khey ça me remonte le moral no fake
il y a 3 ans
Pourquoi tu t'inquiètes de la survie de tes parents concrètement ? Ça n'a pas d'influence sur leur proba de survie
C'est mes parents
il y a 3 ans
C'est mes parents
Sacrifier ton avenir, reviens à sacrifier tout ce qu'ils ont essayé de construire en te mettant au monde. Ça n'a pas le moindre sens
il y a 3 ans
remarque que l'OP n'a pas répondu à la question
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 3 ans