Il m'a manqué de respect ce fils de cassos.
Me fait des fucks alors qu'il traverse la route hors passage piéton sans regarder.
Je le klaxonne car j'ai failli le percuter.
Il m'insulte encore cet enfant de joie.
Style de racaille en maillot du Barça, airpods et coupe de brocoli.
J'attends son frère ou son père de pied ferme.

Me fait des fucks alors qu'il traverse la route hors passage piéton sans regarder.
Je le klaxonne car j'ai failli le percuter.
Il m'insulte encore cet enfant de joie.
Style de racaille en maillot du Barça, airpods et coupe de brocoli.
J'attends son frère ou son père de pied ferme.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me dit "fais gaffe sale batard" et me fait des fucks.
Je suis cash sorti, j'ai marché rapidement vers lui, il a fait prout avec des grands yeux et il s'est pris la torgnole de sa life.
Ça lui servira de leçon

Je suis cash sorti, j'ai marché rapidement vers lui, il a fait prout avec des grands yeux et il s'est pris la torgnole de sa life.
Ça lui servira de leçon

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ça lui serve de leçon.
Cette génération de débiles pense qu'ils sont intouchables, ça les remet dans le droit chemin, vu que leurs parents ne s'en occupent pas.
Cette génération de débiles pense qu'ils sont intouchables, ça les remet dans le droit chemin, vu que leurs parents ne s'en occupent pas.
il y a 3 ans
Pas de soucis mais je suis pas un goss de 16ans avec une choucroute sur sa gueule de crouille, c'est moi qui vais te mettre une grande tarte dans ta gueule
il y a 3 ans
Pas de soucis mais je suis pas un goss de 16ans avec une choucroute sur sa gueule de crouille, c'est moi qui vais te mettre une grande tarte dans ta gueule
il y a 3 ans
Sans doute un bougnoule …
Tu aurais du l’envoyer à l’hosto
Tu aurais du l’envoyer à l’hosto
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Non c’est forcément un sale bicot bougnoule crevure de merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0