Créer un compteSe connecter
Up
:shill_fume:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
Mais t'es con ou quoi ?
:mannequin_gros:

Il suce Soral qui promeut le Marcionisme tout en se revendiquant Catho.
Donc incompatible avec le Marcionisme.

Il pense que son ex était possédée par le démon car cette connasse faisait du OUIJA après avoir regardé des épisodes de Charmed.

Putain le niveau de ses fans, c'est effrayant.
:mannequin_gros:
En même temps pour être fan d'Amalek faut en tenir une sacré couche ...
il y a 3 ans
En même temps pour être fan d'Amalek faut en tenir une sacré couche ...
Je le défend mais ça fait pas de moi un "fan" pour autant, je trouve son argumentaire anti-sedevacantiste faible par exemple (même si ce milieu est gangréné aussi). Mais son réflexe ou excès "complotiste" est sa force je dirais, il débusque toujours la merde là où la plupart ne veulent pas fouiller, c'est un fouille-merde si tu veux mais il faut bien faire le sale boulot
:Agenteussouu:

+ La planéité de la Terre n'est plus à démontrer, n'en déplaise aux globo-golems
:golemax:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
El famoso "Héros henri" pour enrôler la jeunesse dans leur SNU daubesque avant de servir de chair à canon pour Zelensky, mais pas de bol les zoomax s'en battent tjrs autant la race de leur pays et du patriyoutrisme, c'est pas leur opération pétée qui va y changer quoi que ce soit
:naturlichemain:

En boucle sur toutes les chaînes : "J'ai agi comme tout Français devrait agir !"
:golem:

"Les détail de l'opération... euh de l'attaque"

"Catholique" -> *Va serrer la pince tout sourire à Macrottenescu aka La Bete de l'évènement*
il y a 3 ans
Up les golemins
:selec:
il y a 3 ans
Mon acteur préféré de ce sketch restera malgré tout TOBBOGANMAN
:issou:
il y a 3 ans
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Je le défend mais ça fait pas de moi un "fan" pour autant, je trouve son argumentaire anti-sedevacantiste faible par exemple (même si ce milieu est gangréné aussi). Mais son réflexe ou excès "complotiste" est sa force je dirais, il débusque toujours la merde là où la plupart ne veulent pas fouiller, c'est un fouille-merde si tu veux mais il faut bien faire le sale boulot
:Agenteussouu:

+ La planéité de la Terre n'est plus à démontrer, n'en déplaise aux globo-golems
:golemax:
C'est un toxico instable psychologiquement, contrairement à d'autres je pense qu'il croit à ses délires mais ça n'enlève pas l'aspect délirant de son personnage. Qu'il ai raison de temps en temps, comme pour Soral ou autre, ne le rend pas pertinent pour autant.
il y a 3 ans
Putain la gueule de la source
il y a 3 ans
Il s'est fait censurer sa chaîne YT donc il a migré sur TikTok, il y a une large audience à redpill dessus
:Zidahi:

Je vous balance aussi son telegram sans vergogne car c'est un bon n'en déplaise aux ragix : t.me https://t.me/s/oddrclub

:onche-paz:
Merci Key tu gere
Image Image
il y a 3 ans