InscriptionConnexion
Récemment, je lis beaucoup de topax sur lesquels les internautes ne comprennent pas ce qu'il se passe et pourquoi les blancs paraissent en perte d'élan civilisationnel par rapport à des allogènes qui eux sont débordants d'énergie et de vitalité, en témoigne la récente polémique sur les gamins musulmans en école primaire qui prient dans la cour de récré.
:sele:

Partons du postulat suivant : je considère que la France est une terre chrétienne ; que c'est le christianisme qui a fait la France, contrairement à un héritage païen civilisationnellement RIDICULE en comparaison (les gaulois dans leurs huttes en peau de bêtes n'ont rien accompli de civilisationnellement grandiose) ; et c'est en quittant le giron de la chrétienté que le peuple français se retrouve totalement démuni face à des individus qui eux n'ont pas renoncé à leurs racines ancestrales et millénaires. Permettez-moi de faire une chronologie de cet éclatement identitaire.

Ainsi commence mon développement :

1 – Les Lumières : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]mi%C3%A8res_(philosophie)

Les Lumières sont un courant de pensée européen, philosophique, littéraire et intellectuel qui émerge dans la seconde moitié du XVIIe siècle. […] Par leur engagement contre les oppressions religieuses et politiques, les membres de ce mouvement se voyaient comme une élite avancée œuvrant pour un progrès du monde. Ils combattent l’irrationnel, l’arbitraire, l’obscurantisme et la superstition des siècles passés. L’influence de leurs écrits a été déterminante dans les grands événements de la fin du XVIIIe siècle que sont la Déclaration d'indépendance des États-Unis et la Révolution française. […] De manière très générale, sur les plans scientifique et philosophique, les Lumières voient le triomphe de la raison sur la foi et la croyance ; sur les plans politique et économique, le triomphe de la bourgeoisie sur la noblesse et le clergé.

S'en suit un siècle de ping-pong entre autorité étatique et autorité religieuse, jusqu'à une fameuse loi que vous connaissez tous.

2 – 1905 et la laïcité : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lises_et_de_l%27%C3%89tat
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
3 – Vatican II : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]cum%C3%A9nique_du_Vatican

On le considère généralement comme l'événement le plus marquant de l'histoire de l'Église catholique au XXe siècle, symbolisant son ouverture au monde moderne et à la culture contemporaine, prenant en compte les progrès technologiques, l'émancipation des peuples et la sécularisation croissante. […] Il met également en valeur l'originalité des Églises locales et la diversité des cultures. […] Le concile connut un déroulement inattendu : le programme préétabli par des cardinaux de la curie romaine, avec des textes quasi prêts à être votés, est rejeté et les pères conciliaires prennent alors leur ordre du jour en main. (
) On débat notamment de la liturgie, du rapport que l'Église catholique doit entretenir avec les autres confessions chrétiennes, avec les autres religions, et avec la société en général, mais aussi de thèmes plus spécifiquement théologiques, comme la liberté religieuse.

Des hommes d'Église de haut rang perçoivent Vatican II comme un poison ; c'est la naissance de mouvements tels que le sédévacantisme et la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/S%C3%A9d%C3%A9vacantisme .

« Le sédévacantisme est une position religieuse défendue par une minorité de catholiques issue du courant traditionaliste. Ils affirment que, depuis 1958 (mort de Pie XII) ou 1963 (mort de Jean XXIII), le siège du pape est vacant et que les papes suivants sont des usurpateurs. »

Un homme en particulier, Marcel LEFEBVRE, annonce la couleur : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Lefebvre .

Il est un critique de la nouvelle liberté religieuse (pour toutes les religions), du nouvel œcuménisme (sans conversion), de la subsidiarité (consultation constante du pape avec les évêques), de la nouvelle conception de la collégialité et de la réforme générale de la liturgie, et tout particulièrement de la réforme du rite de la messe promulguée par le pape Paul VI qui vient se substituer à la forme tridentine du rite romain, codifié par le pape Pie V. De manière générale, il dénonce la dérive de l'Église vers le modernisme qui privilégie l'Homme tel qu'il fut dénoncé auparavant par les papes Léon XIII, Pie IX et Pie X.

Voici ce qu'il déclare :
il y a 3 ans
4 – Mai 68 : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_68

Vous connaissez l'évènement : c'est une révolte des ouvriers qui est récupérée par les étudiants bobo bourgeois (92% de bourgeois dans les université de l'époque) afin de la faire muter en révolte sociale.

« Antiautoritaire, le mouvement est porteur d'un idéal politique très libertaire au sens des libertés individuelles. Le mouvement joue aussi de thèmes touchant à la vie de tous les jours, comme le droit d'accès pour les garçons aux résidences universitaires des filles et la libération de la sexualité. »
:Issoulumiere:

« Au-delà des revendications matérielles ou salariales, ils virent se déployer une contestation multiforme de tous les types d'autorité. Une partie active du mouvement lycéen et étudiant revendiqua notamment la « libéralisation des mœurs », et au-delà, contesta la « vieille Université », la société de consommation, le capitalisme, le patriarcat, le paternalisme et la plupart des institutions et valeurs traditionnelles. »

« D'une manière générale, Mai 68 a été une des plus grandes contestations de l'ordre existant. Mai 68 est une ouverture brutale de la culture française au dialogue social et médiatique, qui s'infiltre dans tous les rouages de la société et de l'intimité familiale, et une étape importante de prise de conscience de la mondialisation de la société moderne. »

« De nouvelles valeurs apparaissent. Elles sont notamment centrées autour de l'autonomie, de l'antiautoritarisme, la primauté de la réalisation personnelle, la créativité, la pluridisciplinarité et la valorisation de l'individu impliquant le refus des règles traditionnelles de la société et la remise en cause de l'autorité. »

« On considère souvent la libération sexuelle comme l'un des grands thèmes de Mai 68. Le féminisme aussi se développe durant ces années, avec son mouvement le plus radical, le Mouvement de libération des femmes (MLF), dont la première manifestation publique a lieu en 1970 et qui joue un grand rôle dans l'implosion du militantisme traditionnel au profit de thèmes féministes, comme l'autorisation de l'avortement (1975), la remise en cause de la répartition des tâches dans le couple, la « naissance sans violence ». »

« Cette période s'accompagne d’une « révolution du droit » en Occident : les femmes acquièrent le droit à la contraception, par une loi de 1966 en France puis le droit à l'avortement sept ans après Mai 68. »

« La question de la révolution sexuelle, appelée parfois aussi "libération" a ainsi été évoquée en France dès le début des années 1960 puis en 1966 dans un numéro de la revue Partisans « Sexualité et répression » et un deuxième sur le même thème paraîtra en 1972 avec une section importante à la répression de l’homosexualité. »

Rappel des slogans :
:tlk:

Rappel des figures de proue :
(Le premier est le créateur puis directeur du journal « Libération » [
] ; le second est le monsieur qui a écrit : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. » ; ou encore : « Quand une petite fille de cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. » [ www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/le[...]face_5461818_4355770.html ] ).
il y a 3 ans
Ainsi et au cours des deux derniers siècles, les blancs ont été arraché de leur socle identitaire profond, pour laisser place un à marécage d'idées toutes plus nauséabondes que les autres, j'en ai fais une image :

D'où les évènements récents, comme les petits hommes soja que l'on appelle des "journalistes" ou des "élus de la République" qui sont choqués face à des gamins qui pratiquent leur prière rituelle dans la cour de l'école primaire. Mais pourquoi ? Tout simplement car les parents et donc les gamins en question réalisent laquelle des deux sociétés est en perdition totale, et laquelle des deux est en ascension exponentielle.
il y a 3 ans
Pas encore lu + fav + La France ÉCLATAX
:Oopsi:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
Pas encore lu + fav + La France ÉCLATAX
:Oopsi:
Merci pour le up khey
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
J'ai survolé et ça à l'air très RÉELENT, tu es le fils de Patrick Buisson clé ?
:zizou:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Évidemment je suis prêt à entendre les avis divergents, c'est à ça que sert un forum.
il y a 3 ans
J'ai survolé et ça à l'air très RÉELENT, tu es le fils de Patrick Buisson clé ?
:zizou:
Connais pas mais rien qu'avec une recherche Google je vois les titres de ses livres qui ont l'air très intéressants.

Merci pour la découverte khey.
il y a 3 ans
putain mais le pavé frère
:nonnon:
il y a 3 ans
Connais pas mais rien qu'avec une recherche Google je vois les titres de ses livres qui ont l'air très intéressants.

Merci pour la découverte khey.
Excellent, content de t'avoir fait découvrir, en gros il aborde tous les même points que toi, y compris Vatican 2 etc. y'a que la question J. qui l'aborde pas au final mais il parle quand même de la FM !
:risibo:

Je te recommande son dernier entretien sur Livre Noir qui est très bon :

:jmarie_pouce:
il y a 3 ans
putain mais le pavé frère
:nonnon:
Désolé khey mais c'est nécessaire.

On n'est pas sur TikTok ou Youtube Shorts ici, nous sommes entre intellectuels, on n'est pas là pour consommer du contenu de quelques secondes avant de passer au contenu suivant ; un peu de rigueur khey.
il y a 3 ans
Merci khey.
il y a 3 ans
Excellent, content de t'avoir fait découvrir, en gros il aborde tous les même points que toi, y compris Vatican 2 etc. y'a que la question J. qui l'aborde pas au final mais il parle quand même de la FM !
:risibo:

Je te recommande son dernier entretien sur Livre Noir qui est très bon :

:jmarie_pouce:
Merci mon khey je regarde ça une fois que j'ai fini mon diner.
il y a 3 ans
Merci mon khey je regarde ça une fois que j'ai fini mon diner.
Bon app cléyou !
:champomi:
il y a 3 ans
Bon app cléyou !
:champomi:
Cimer chef
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
3H pour pondre ce texte, 8 connectés.
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
UPPERCUT
:Rayman:
il y a 3 ans
excellente explication
:ok:
il y a 3 ans
On est d'accord que ça représente la majorité des droitards aujourd’hui ?
il y a 3 ans