Ce sujet a été résolu
Je pensais plutôt à Grunt....
Ok, prépares les topics
Ok, prépares les topics
Je vais faire un topic réunissant les trois
il y a 3 ans
C'est con que le site Videodrom ne soit plus en ligne, y'avait des bonnes vidéos live (Grunt, Deutsch Nepal, Grey Wolves..)
il y a 3 ans
Ad_Noctum
3 ans
C'est con que le site Videodrom ne soit plus en ligne, y'avait des bonnes vidéos live (Grunt, Deutsch Nepal, Grey Wolves..)
J'ai quelques sons et vidéos des festivals que j'organisais.... faudrait que je cherche après
il y a 3 ans
Très bon Necromantia, un de mes groupes préférés...
Et que dire de forbidden site, un des tous meilleurs groupes français....je me tâte pour racheter les albums en vinyles même si les pochettes sont immondes par rapport aux originales
Et que dire de forbidden site, un des tous meilleurs groupes français....je me tâte pour racheter les albums en vinyles même si les pochettes sont immondes par rapport aux originales
il y a 3 ans
Ce que j'ai envoyer tu connais l'auteur ? Je connais pas grand chose au genre j'écoute quand je suis en colère principalement mais j'aime bien c'est français même si les deux dernieres chansons sont un peu bizarre les deux première sont bien
il y a 3 ans
Les grecs sont tellement sous-côtés dans le BM avec les ritals.
Et oui, Forbidden Site c'est grandiose, après à la même périodr y'avait quand même Kristallnacht qui était vraiment pas mal.
Et oui, Forbidden Site c'est grandiose, après à la même périodr y'avait quand même Kristallnacht qui était vraiment pas mal.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ad_Noctum
3 ans
Ils doivent adorer venir en France et voir tous les bicots présents.
C'est ce que m'avait dit Mike dando et David de thé grey wolves quand je leur avais fait découvrir les charmes de Paris "Laurent, where are thé white people?"
il y a 3 ans
C'est ce que m'avait dit Mike dando et David de thé grey wolves quand je leur avais fait découvrir les charmes de Paris "Laurent, where are thé white people?"
Ahahaha! Et c'était il y a une quinzaine d'années
il y a 3 ans
Ahahaha! Et c'était il y a une quinzaine d'années
Et ils viennent des zones les plus sinistrées de grande Bretagne.... c'est dire l'état de pourrissement avancé de la capitale de ce pays
il y a 3 ans
Oh, Dark Medieval Time, je l'ai beaucoup écouté ces derniers temps.
Le meilleur Satyricon.
Le meilleur Satyricon.
il y a 3 ans