Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeSummoning, sans doute un de mes groupes préférés, je ne saurais expliquer pourquoi mais je ne m'ennuie jamais en écoutant leurs albums
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
L'op qui régale
Ce soir je me suis lancé the stench of redemption de Deicide
Si je dit pas de connerie un des guitaristes de cet album joue avec Immolation maintenant.
Ce soir je me suis lancé the stench of redemption de Deicide
Si je dit pas de connerie un des guitaristes de cet album joue avec Immolation maintenant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn de mes albums préférés qui m'a pourtant dérouté lors de sa première écoute...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSans doute un de mes albums de blackened death préféré
C'est tres connu donc je partage pas, mais cattle decap fait des excellents albums de death
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSummoning, sans doute un de mes groupes préférés, je ne saurais expliquer pourquoi mais je ne m'ennuie jamais en écoutant leurs albums
Pareil, j'ai tous leurs albums en vinyle, c'est exceptionnel comme groupe
C'est pas vraiment du death cela dit
C'est pas vraiment du death cela dit
il y a 3 ans