Ce sujet a été résolu
Caramoule
3 ans
c'est pour faire mignong c'est leur aprentissage en tant qu'idol c'est tout c'est leur métier, en dehors des caméras elles ne font pas ca et elles ne font pas ca dans d'autre contexte (cf IU a cannes qui c'est ravisé qaund elle c'est souvenu d'etre en France)
en quoi BORDEL c'est " mignon " ?
C'est
gênant
incompréhensible
inadapté
inapproprié
EXCESSIVEMENT gênant
EXCESSIVEMENT pas viril
mais pas du tout mignon

C'est
gênant
incompréhensible
inadapté
inapproprié
EXCESSIVEMENT gênant
EXCESSIVEMENT pas viril
mais pas du tout mignon
il y a 3 ans
tu es bluepill
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Caramoule
3 ans
c'est pour faire mignong c'est leur aprentissage en tant qu'idol c'est tout c'est leur métier, en dehors des caméras elles ne font pas ca et elles ne font pas ca dans d'autre contexte (cf IU a cannes qui c'est ravisé qaund elle c'est souvenu d'etre en France)
Les coréennes font tous ça, je peux pas poster la video polemique car je vais me faire ban, mais c'est une compil de coréennes lambda qui font des V sign comme si elles étaient tout droit sorties d'un hopital psychiatrique

il y a 3 ans
car les magalax ne font pas pareil?
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
car les magalax ne font pas pareil?
Ce qui est effrayant, en plus des magalax qui miment des coréennes auxquelles elles ne ressemblent pas, c'est la contamination de l'homme blanc.
Je trouve ça fascinant.
Sans blague, pas pour troller.
Les asiatiques arrivent à les déviriliser.
Un DZ s'en moque d'ailleurs.

Je trouve ça fascinant.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ce qui est effrayant, en plus des magalax qui miment des coréennes auxquelles elles ne ressemblent pas, c'est la contamination de l'homme blanc.
Je trouve ça fascinant.

Je trouve ça fascinant.

YouTube
Vidéo YouTubeoua fouad react
tu sais que l'mote risitas que u as en signature est inspiré de la commu kpop
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
C'est culturel. Mais tu le sais. Donc ta gueule.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je savais pas que les coréen.ne.s du sud (au nord j'ose espérer que non) faisaient des têtes improbables et des signes sans aucun sens avec les doigt. Bmg
il y a 3 ans
oua fouad react
plus rien ne m'étonne
ça me rappelle le documentaire des chinois concernant genshin impact où ils sermonnaient les créateurs en leur montrant des photos d'hommes blancs et coréens devenues des " sissy " après avoir trop été exposés à la culture kpop.
Ils mettaient en cause les héros masculins qui ressemblaient trop à des meufs et l'impact que ça pouvait causer.

ça me rappelle le documentaire des chinois concernant genshin impact où ils sermonnaient les créateurs en leur montrant des photos d'hommes blancs et coréens devenues des " sissy " après avoir trop été exposés à la culture kpop.
Ils mettaient en cause les héros masculins qui ressemblaient trop à des meufs et l'impact que ça pouvait causer.
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Je savais pas que les coréen.ne.s du sud (au nord j'ose espérer que non) faisaient des têtes improbables et des signes sans aucun sens avec les doigt. Bmg
il y a 3 ans
Donc en gros ne pas twerker et ne pas être une PAN == être attardée selon l’auteur .
Purification par les coréennes de 50kg nonobstant .
Purification par les coréennes de 50kg nonobstant .
il y a 3 ans