Ce sujet a été résolu
J'ai tout donné espèce de fragile
Oui de toute façon Volutes a mon identité complète depuis plusieurs années et m'en fous c'est pas le genre à sen servir pour quoi que ce soit
il y a 3 ans
tu peux entrer en faux nom si tu veux, ça changera rien au paiement
ça sera juste plus compliqué en cas de remboursement si besoin
(c'est ce qu'à fait Tison)
ça sera juste plus compliqué en cas de remboursement si besoin
(c'est ce qu'à fait Tison)
je m'appel vraiment Tison Potestaquisiteur
j'ai changer mon nom en 2018
j'ai changer mon nom en 2018
il y a 3 ans
Oui de toute façon Volutes a mon identité complète depuis plusieurs années et m'en fous c'est pas le genre à sen servir pour quoi que ce soit
Et puis il va bien falloir qu'il aie nos noms, pour qu'il puisse verser nos salaires
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Merci à tous pour vos don les khey vous êtes incr
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
c'est mon outil de TRAVAIL
Hahaha jerry
il y a 3 ans
Si je donne 100e moi aussi j'ai le droit au thème full dark ?
Ça coûtera moins cher qu'en opticien et en électricité
Moi > all > toi
il y a 3 ans
BlaiseRsa
3 ans
Si je donne 100e moi aussi j'ai le droit au thème full dark ?
Merde le theme dark c'est pas asser dark pour toi ?
il y a 3 ans
Merde le theme dark c'est pas asser dark pour toi ?
Il est gris pas noir
Ça semble con comme ça mais un vrais noir sur tout les écrans moderne ça permet d'avoir des pixels éteint et ça économise de fou la batterie et comme c'est littéralement un pixel éteint bah pour les yeux c'est comme regarder un téléphone éteint
C'est vraiment le jour et la nuit a une teinte près
Ça semble con comme ça mais un vrais noir sur tout les écrans moderne ça permet d'avoir des pixels éteint et ça économise de fou la batterie et comme c'est littéralement un pixel éteint bah pour les yeux c'est comme regarder un téléphone éteint
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Il est gris pas noir
C’est benef uniquement sur les écrans OLED de smartphone et en vérité ça économise pas tant que ça
Par contre j’entends l’argument du confort visuel et un thème full dark serait cool
Le bleu et le gris ont a peu près la même luminosité, ça semble logique d’en rendre un des deux plus sombre
Par contre j’entends l’argument du confort visuel et un thème full dark serait cool
Le bleu et le gris ont a peu près la même luminosité, ça semble logique d’en rendre un des deux plus sombre
il y a 3 ans
C’est benef uniquement sur les écrans OLED de smartphone et en vérité ça économise pas tant que ça
Go
il y a 3 ans
J'avais pas vu l'épingle (vieux réflexe de l'ère discordonchienne où je ne lisait pas les épingles
)
Ca fait plaisir de voir que vous misez sur la transparence, comme ça on sait qu'on est pas pris pour des billes (contrairement à [insérez ici votre campagne ulule/kickstarter favorite])
D'ailleurs me semble qu'un certain forum attend de savoir depuis 5 ans où va l'argent de ses actionnaires, mais ça tarde un peu à venir. J'espère pour eux qu'il ne s'agit pas d'un scam
Satisfait de savoir qu'Onche vient de gagner sa croûte pour l'année également, merci Blondin
Ca fait plaisir de voir que vous misez sur la transparence, comme ça on sait qu'on est pas pris pour des billes (contrairement à [insérez ici votre campagne ulule/kickstarter favorite])
D'ailleurs me semble qu'un certain forum attend de savoir depuis 5 ans où va l'argent de ses actionnaires, mais ça tarde un peu à venir. J'espère pour eux qu'il ne s'agit pas d'un scam
Satisfait de savoir qu'Onche vient de gagner sa croûte pour l'année également, merci Blondin
Cela est arrivé
il y a 3 ans