InscriptionConnexion
Destiny 2, Watch Dogs, Abe's Odyssey, PoE et LoL
il y a 5 ans
Nan ca c 1 sit de q
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Gary
Gary
5 ans
Une impression forte d'être toucher à certain endroit quant on te touche in game c'est compliquer à expliquer mais c'est ça donne comme un frisson
:RickyEat:

j'ai une page wikipedia qui explique le phénomène en anglais mais je connais pas le nom en Français
:RickyPosey:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]/Mirror-touch_synesthesia
Aya trop bien, tu peux ressentir la douleur avec ?
il y a 5 ans
Gary
Gary
5 ans
Une impression forte d'être toucher à certain endroit quant on te touche in game c'est compliquer à expliquer mais c'est ça donne comme un frisson

j'ai une page wikipedia qui explique le phénomène en anglais mais je connais pas le nom en Français

Go faire un VRchat ensemble, faut que je teste des trucs
il y a 5 ans
tu me déçois énormément procra
:death:

pour avoir fait tous les cs, c'est sur la 1.6 que je me suis le + marré

sachant que déjà à l'époque tous mes potes étaient sur source, donc c'est pas une question d'être kéblo
il y a 5 ans
Gary
Gary
5 ans

Ça me fait penser que quand j'avais joué à Métro Exodus y a un passage qui est littéralement le moment le plus dérangeant que j'avais fait dans un jeu vidéo et c'est un peu basé là dessus
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Chrono trigger
:onche:
il y a 5 ans
Les jeux paradox ont des extensions qui rajoute beaucoup de fonctionnalité donc CK2 est plus aboutis que CK3
:sodium_reup:
il y a 5 ans
J'hésite entre la série des doom, minecraft, la série des monster hunter et la série des Ace Combat.
:Kermit_Reflexion:
il y a 5 ans
tu t'égares un peu

le sujet du topic c'était "votre jeu préféré"

j'ai juste répondu à ça
:goodenough:
il y a 5 ans
Et un peut Titan fall 2.
il y a 5 ans
:rire:

je préfère ne pas répondre à ça

tu perds des points
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Aya trop bien, tu peux ressentir la douleur avec ?
Bah ça dépend la personne mais perso moi quant on me touche avec un doigt dans vrchat je le ressent que se soit sur mon nez ma main ou mon bras, c'est pas ultra fort mais c'est une impression bizarre dur a décrire

sinon j'ai jamais ressenti de douleur non
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans
tu m'as déjà vu débattre ? je suis un troll je te rappelle

y'a aucun argument à avancer en fait, c'est comme la musique, c'est une question de goût

par exemple, j'ai horreur du old rap fr/us, alors que tout le monde va te dire le contraire en mode c'était mieux avant, pourtant perso je trouve ça à chié (olala il dénonce le système sur une instru boom boom tchak)

pour le jv c'est l'inverse, je trouve que les jeux de ces dernières années n'ont jamais été autant à chié

c'est simplement une question de goût, je n'essaye pas de te convaincre que c'était mieux avant, mais pour avoir joué à tous les cs, c'est la 1.6 que je préfère, PERSONNELLEMENT

d'ailleurs je ne joue pas à un jeu vidéo pour les graphismes
il y a 5 ans
Ouai la même avec le mur quant quelqu'un s'assoit sur mon visage dans vrchat je me sent obliger de pencher ma tête sur le coté
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans
tu fais chié procra, tu me fais faire un pavé alors que je suis un simple boostix
:nounours_ddb:

edit : j'ai jamais autant utilisé le mot "chié"

ça ma donné envie d'aller au toilette cette histoire
il y a 5 ans
Golden Sun premier du nom
:coeurKJ:
il y a 5 ans
Sinon Street Fighter II ou touhou 6

J'ai beaucoup trop de jeux que j'adore je peux pas en choisir un seul