Ce sujet a été résolu
Les jeux paradox ont des extensions qui rajoute beaucoup de fonctionnalité donc CK2 est plus aboutis que CK3
il y a 5 ans
J'hésite entre la série des doom, minecraft, la série des monster hunter et la série des Ace Combat.
il y a 5 ans
tu t'égares un peu
le sujet du topic c'était "votre jeu préféré"
j'ai juste répondu à ça

le sujet du topic c'était "votre jeu préféré"
j'ai juste répondu à ça
il y a 5 ans
tu m'as déjà vu débattre ? je suis un troll je te rappelle
y'a aucun argument à avancer en fait, c'est comme la musique, c'est une question de goût
par exemple, j'ai horreur du old rap fr/us, alors que tout le monde va te dire le contraire en mode c'était mieux avant, pourtant perso je trouve ça à chié (olala il dénonce le système sur une instru boom boom tchak)
pour le jv c'est l'inverse, je trouve que les jeux de ces dernières années n'ont jamais été autant à chié
c'est simplement une question de goût, je n'essaye pas de te convaincre que c'était mieux avant, mais pour avoir joué à tous les cs, c'est la 1.6 que je préfère, PERSONNELLEMENT
d'ailleurs je ne joue pas à un jeu vidéo pour les graphismes

y'a aucun argument à avancer en fait, c'est comme la musique, c'est une question de goût
par exemple, j'ai horreur du old rap fr/us, alors que tout le monde va te dire le contraire en mode c'était mieux avant, pourtant perso je trouve ça à chié (olala il dénonce le système sur une instru boom boom tchak)
pour le jv c'est l'inverse, je trouve que les jeux de ces dernières années n'ont jamais été autant à chié
c'est simplement une question de goût, je n'essaye pas de te convaincre que c'était mieux avant, mais pour avoir joué à tous les cs, c'est la 1.6 que je préfère, PERSONNELLEMENT
d'ailleurs je ne joue pas à un jeu vidéo pour les graphismes
il y a 5 ans
tu fais chié procra, tu me fais faire un pavé alors que je suis un simple boostix
edit : j'ai jamais autant utilisé le mot "chié"
ça ma donné envie d'aller au toilette cette histoire
edit : j'ai jamais autant utilisé le mot "chié"

ça ma donné envie d'aller au toilette cette histoire
il y a 5 ans