Ce sujet a été résolu
Je commence avec Red dead redemption 2 qui est énorme malgré son online moyen mais sympa !
il y a 5 ans
je suis pauvre
mais j'ai ouï dire que Valve sortirait une version pour pcistes (sûrement avec les niveaux redesignés)
j'espère juste qu'ils vont pas nous faire une HL 3
mais j'ai ouï dire que Valve sortirait une version pour pcistes (sûrement avec les niveaux redesignés)
j'espère juste qu'ils vont pas nous faire une HL 3
il y a 5 ans
Dragon Quest V, selon moi le meilleur de la série, un must pour les amateurs de JRPG classiques.
il y a 5 ans
si mais le jeu perd de son immersion
les niveaux paraissent minuscules et ne s'adaptent pas du tout avec le gameplay originel de la franchise
donc pour 40 boules autant avoir de la qualité
les niveaux paraissent minuscules et ne s'adaptent pas du tout avec le gameplay originel de la franchise
donc pour 40 boules autant avoir de la qualité
il y a 5 ans
Tu penses quoi de bannière seigneur ?
on verra quand j'aurais acheté mon pc gaming
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
la série des Half Life en général
T'as joué à Codename: Gordon ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
C'edt dur d'en choisir qu'un mais j'en est un en tête que ça fait 19 ans que j'y joue sans me lassé c'est oddworld l'odyssée d'abe
il y a 5 ans
Classe
5 ans
C'edt dur d'en choisir qu'un mais j'en est un en tête que ça fait 19 ans que j'y joue sans me lassé c'est oddworld l'odyssée d'abe
Bordel j'y avais jouer sur PS1 un enfer j'etait trop petit je comprenais rien et rester bloquer 1 semaine au même endroit
Le jeux était une tuerie même si je devrait me le refaire histoire de revoir l'histoire
Le jeux était une tuerie même si je devrait me le refaire histoire de revoir l'histoire
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Mon jeu préféré, est le dernier auquel je joue. Il change tout le temps, et parfois, longtemps après, je refais un tour.
il y a 5 ans