Ce sujet a été résolu
Jamais était au cinéma ou restaurant de ma vie.
Campagne dream.
Campagne dream.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
Jamais était au cinéma ou restaurant de ma vie.
Campagne dream.
Campagne dream.
Sors de ta cambrousse sibérienne
il y a 3 ans
Pas déguisé mais ballade dans la foret.
il y a 3 ans
Sors de ta cambrousse sibérienne
Non je suis bien là-bas ,j'arrive pas à vivre en ville.
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Fete de la musique, concerts, rassemblement véhicules anciens, fêtes de villages, randonnées, spectacles....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Fete de la musique, concerts, rassemblement véhicules anciens, fêtes de villages, randonnées, spectacles....
Tu utilises 10 mots pour dire fête.
Je résume à : être avec des amis.
Mais bof la plupart des êtres humains sont des cons méchants et malhonnêtes
Je résume à : être avec des amis.
Mais bof la plupart des êtres humains sont des cons méchants et malhonnêtes
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
On a rien à faire dans ce monde de merde
il y a 3 ans
boire et pêcher et jouer aux jv
Sans le jeu vidéo je me demande ce qu’on ferait les asociaux
il y a 3 ans
Faire du trampoline ! T'aime pas aller au trampoline Park ? Perso c'est mon activité préférée
Ensuite je me tue à LOL
OTP /664
Ensuite je me tue à LOL
il y a 3 ans
Sans le jeu vidéo je me demande ce qu’on ferait les asociaux
la pêche 
aujourd'hui j'ai balancé un reste de kebab dans la seine y'a un banc d'alvin qui est venu le grignoté j'avais trop envie de pêcher

aujourd'hui j'ai balancé un reste de kebab dans la seine y'a un banc d'alvin qui est venu le grignoté j'avais trop envie de pêcher
il y a 3 ans
Sport c'est bien aussi et en plus y en a pleins de différents en intérieur comme en extérieur.
Par exemple là je reviens de 2 jours de rando en solitaire j'ai bivouaqué personne te fait chier, les paysages sont grandioses, c'est génial
Développer j'aime bien aussi, créer du contenu interactif je trouve ça intéressant
Ensuite lire, écrire, activités artistiques...
Je me suis formé à faire de l'hypnose aussi
Tu peux aussi t'intéresser à la finance par exemple
Honnêtement y a énormément de trucs à faire pour peu qu'on ait un peu d'imagination et de motivation, vous êtes juste trop matrixés par la routine quotidienne
Par exemple là je reviens de 2 jours de rando en solitaire j'ai bivouaqué personne te fait chier, les paysages sont grandioses, c'est génial
Développer j'aime bien aussi, créer du contenu interactif je trouve ça intéressant
Honnêtement y a énormément de trucs à faire pour peu qu'on ait un peu d'imagination et de motivation, vous êtes juste trop matrixés par la routine quotidienne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Sport c'est bien aussi et en plus y en a pleins de différents en intérieur comme en extérieur.
Sport = jeu avec les autres
Ou tu fais ça pour les autres pour ton image.
Ou pour ta santé
Tu n’as l’air de citer que des trucs qui te donnent un statut social, t’es un voyeuriste
Ou tu fais ça pour les autres pour ton image.
Ou pour ta santé
Tu n’as l’air de citer que des trucs qui te donnent un statut social, t’es un voyeuriste
il y a 3 ans