Créer un compteSe connecter
Tu rentres trop dans l'aspect psychique des choses là
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
"Maman Française VS maman Africaine"
Le fameux pays Afrique
Africains désignent les noirs
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Pendant que les princes Français partaient en Croisade à Jérusalem, tes ancêtres faisaient quoi Ahmid ? Rien, ils se faisaient défoncer par les vrais Arabes
Désigner les arabes du moyen orient comme étant "les vrais" belle mentalité de brisé

Quoi giuseppe ? Tu considères qu'un peuple partageant la même culture, même religion et même langue se différencient par certaines contrefaçons car ils vivent dans une région et pas une autre, ben t'étonne pas qu'on te ridiculise à chaque fois que tu fais une apparition le low.
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Africains désignent les noirs
Non ?
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Désigner les arabes du moyen orient comme étant "les vrais" belle mentalité de brisé

Quoi giuseppe ? Tu considères qu'un peuple partageant la même culture, même religion et même langue se différencient par certaines contrefaçons car ils vivent dans une région et pas une autre, ben t'étonne pas qu'on te ridiculise à chaque fois que tu fais une apparition le low.
L'Arabie Saoudite c'est où, Giussama ? Pas au Maghreb en tout cas
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
L'Arabie Saoudite c'est où, Giussama ? Pas au Maghreb en tout cas
et en quoi ça valide ta thèse complètement ridicule ?

Comparé un Etat façonné par l'empire britannique par rapport à un tout un peuple qui s'est répandu dans les territoires de grands empires
:tapette:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
et en quoi ça valide ta thèse complètement ridicule ?

Comparé un Etat façonné par l'empire britannique par rapport à un tout un peuple qui s'est répandu dans les territoires de grands empires
Les vrais Arabes sont les Saoudiens. Ton prophète-dieu venait de l'actuelle Arabie Saoudite
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Pendant que les princes Français partaient en Croisade à Jérusalem, tes ancêtres faisaient quoi Ahmid ? Rien, ils se faisaient défoncer par les vrais Arabes
Mes ancêtres imazighens maures encullaient du chrétien diberie durant 8 siècles et encullaient les buveurs de pisse de chameau qui osaient avoir une quelconque velléité sur nos terres.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Les vrais Arabes sont les Saoudiens. Ton prophète-dieu venait de l'actuelle Arabie Saoudite
Tout comme ton dieu le christ qui est un sémite le cuck
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
tu te ridiculise en confondant nationalité et origine comme je viens de l'expliquer

Les arabes de descendant pas tous du prophète, mais en vérité viennent de l'entièreté du moyen orient en sachant que beaucoup d'entres eux ont migré vers les territoires nouvellement conquis par les rashidun (maghreb, palestine, territoires anciennement perses)
Pourtant la fondation du royaume du maroc par idriss 1er arrière petit fils de Ali et de fatima et ainsi descendant de note prophète est une étape clé dans l'histoire de cette région je rajoute à ça les nombreuses familles chérifiennes eparpillées dans les pays musulmans.

Comment peux tu parler avec tant de confiance tout en ayant complètement faux

L'orgueil de certains fait des ravages, assume tes torts et passe à autre chose
il y a 3 ans
C'est quoi la mentalité à la dure? Abandonner ses enfants à la rue c'est ça?
:stupefait:
il y a 3 ans
C'est quoi la mentalité à la dure? Abandonner ses enfants à la rue c'est ça?
Non

Juste en faire des hommes. Des mecs solides quoi. Au contraire de tes congénères
:zizou:
il y a 3 ans
Je trouve qu'un peu d'affection c'est bien mais là c'est clairement cucu, pour moi c'est des mères castratrices incapables de comprendre que leur fils se doit de plaire à la gente féminine et devenir un homme, ou alors gros complexe d'Œdipe inversé parce que le daron est plus là
il y a 3 ans
Mes ancêtres se sont battus au côté de Louis XIV et napoléon
:Empereur_Onche:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans

AYAAAA AlexB est dans sa boucle
:rire:
il y a 3 ans
Nofake je suis fr mais je sais pas pourquoi les daronne françaises je les supporte pas j'ai l'impression qu'elles éduquent leurs fils à être des putain de pédales
il y a 3 ans
De tte façon j'ai souvent remarqué que les mecs qui ont des pb psy c'est à cause de leur daronne force à toi
il y a 3 ans
Pour moi le seul bon point c'est le laisser se démerder dans une CERTAINE MESURE évidemment et à partir d'un certain âge, faut qu'il apprenne à se débrouiller seul mais bon s'il est vraiment dans la merde faut être là pour lui, c'est ça être parent
il y a 3 ans
Pourquoi ils font pas ça du coup les Africains solides?

Ça éviterait que leur enfants remplissent nos prisons non?
il y a 3 ans
Nofake je suis fr mais je sais pas pourquoi les daronne françaises je les supporte pas j'ai l'impression qu'elles éduquent leurs fils à être des putain de pédales
C'est parce que ce sont des salopes gauchiste innées
Normal que leur rejeton soient des pédales
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans