InscriptionConnexion
Ca mange des putains de pommes de terre et des céréales de merde comme les paysans montagnards en Hiver d'il y'a plus de 100 ans, de la margarine à la place du beurre et des salades de merde qui nourrissent personne.
:jesusmac:

Les légumes ne contiennent pas moins de 15 micro-nutriments et sont remplis de toxines et anti-nutriments (encore plus du coté des graines et oléagineux en général) + 20X plus pauvres que les légumes d'avant seconde guerre mondiale (avant qu'on commence à utiliser des OGM de merde pour gonfler artificiellement les cultures avec de l'eau
:)
).

Vous mangez 0 gras animal, pas de cholestérol qui sont responsables dans la synthétisation et création d'hormones et enrichissement de vos membranes cellulaires et le développement de votre putain de cerveau.

Alimentation carencée en tout, zinc, phosphore, calcium, vitamine K, vitamine A, vitamine E...

D'ailleurs la nouvelle génération est plus grande mais ont des os plus fragile car leur corps a tout misé sur la longueur du fait des hormones présents dans leur bouffe de merde et leur densité osseuse est 40-60% plus pauvre que ce qu'il se faisait au paléolithique.

On a 40% moins de testostérone qu'il y'a 60 piges et on a des testicules de plus en plus petites et des spermatozoides de qualité médiocre bons à former des célestins en puissance.
il y a 2 ans
PersoENT je mange pas tout court
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
C'est sur que manger des chibres c'est mieux
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Nous au moins on peut manger autre chose que des steak de moustique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le gras c'est la vie
:karadoc:

Aucun français digne de ce nom ne fait l'impasse sur un bon filet mignon revenu dans le beurre et bien assaisonné
:godefroy:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
L'op est agressif à cause de sa haute testo du a son régime alimentaire mais il a raison, il fallait écouter papi quand il nous disait que le gras de l'entrecôte c'est le meilleur
il y a 2 ans
Par contre le beurre c'est de la merde
:risibo:
il y a 2 ans
Foie, œufs, beurre cru, lait cru, testicules, steak et des fruits...

Cervelle 3 fois dans la semaine aussi.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
L'op est agressif à cause de sa haute testo du a son régime alimentaire mais il a raison, il fallait écouter papi quand il nous disait que le gras de l'entrecôte c'est le meilleur
T'es agressif si tu go TRT à coup de pikouses dans les fesses mais pas quand t'as un système hormonal optimal naturellement.

Je me suis jamais senti autant en paix et confiant que depuis que j'ai triplé mes niveaux de testostérone, ça fait un bien fou.
il y a 2 ans
:interroge:
il y a 2 ans
La viande rouge j'aime pas tu proposes quoi
:journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Par contre le beurre c'est de la merde
:risibo:
Et pourquoi donc ?
il y a 2 ans
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et pourquoi donc ?
Mauvais gras calorie inutiles.
Impossible de manger 120 grammes de protéines par jours 40g de lipides + glucides et rester sous les 2000 calories.
il y a 2 ans
Mauvais gras calorie inutiles.
Impossible de manger 120 grammes de protéines par jours 40g de lipides + glucides et rester sous les 2000 calories.
Comment ça "mauvais gras" et calories inutiles ?

C'est du pur gras et quand tu manges full produits carnés brut et cru tu deviens pas un gros lard car les nutriments dedans sont rapidement et parfaitement métabolisés.
il y a 2 ans
La viande rouge j'aime pas tu proposes quoi
:journal:
C'est de la maladie mentale de pas aimer la viande rouge.
il y a 2 ans
C'est de la maladie mentale de pas aimer la viande rouge.
En attendant c'est pas bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça fait mal mais c’est vrai
il y a 2 ans